Fryz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 candidature arlekïn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arlekïn




Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2014

candidature arlekïn Empty
MessageSujet: candidature arlekïn   candidature arlekïn Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:14

Bonjour tout le monde
Je me présente, Arlekïn, War  fury j'ai 631 ilvl full pvp full enchant.
je n'ais pas encore d'experience en RBG, mais je suis vraiment motivé pour commencer, j'aime le pvp.
j'ai téléchargé les addons demandées.
La personne qui ma fait connaitre la guilde et bodÿ ( un ami irl )
Je suis a l'écoute de toute question.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arlekïn




Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2014

candidature arlekïn Empty
MessageSujet: suite   candidature arlekïn Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:52

Je me présente Romain 25 ans dans la vie je bosse comme agent portuaire à port saint louis.
j'affectionne particulièrement la cuisine étant mon 1er métier et une grande passion.

je joue la spé fury juste pour une question de gameplay je trouve le war armé un peu trop monotone après on est au début de WOD j'attends de voir, j'ai une préférence pour les armes à 2M qui font plus massives.
Je joue war depuis longtemps j'adore cette classe elle offre des dégâts de la mobiliser et elle encaisse plutôt pas mal.

En RBG je pensse apportait un apport niveau burst d'ailleurs je pense être une plaie pour les autres ( adversaires ) quant on a un war sur le dos va t'en défaire ^^.

Je suis partie sur crit/maitrise que je trouve opti pour burst, d'ailleurs c'est ce que je retrouve le plus souvent sur les forums.

PK ma bague ? Ma bague passe ilvl 675 avec mes stats rechercher donc je préfère de plus j'ai la bague def 680 dans mes sacs.

Oui je fais de l'arène d'ailleurs j'adore ça pour le moment je fais avec des amies mes riens de fixe.
Avec mes points d'arènes ma prio sont les armes pour faire plus de dégâts étant le rôle du war fury^^

cordialement Arlekïn
Revenir en haut Aller en bas
Vazlexxia
Admin
Vazlexxia


Messages : 95
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 36
Localisation : Clermont Ferrand

candidature arlekïn Empty
MessageSujet: Re: candidature arlekïn   candidature arlekïn Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:39

Bonjour Arlekïn !

Vazlexxia, officier de la guilde

Tout d'abord merci de l'attention que tu nous porte. Notre ami Fiah t'as posé quelques question auxquelles tu a tenté de répondre mais tu n'es, à mon goût, pas rentré assez profondément dans le sujet pour me convaincre. Je m'explique on vois bien que tu connais les bases de ta classe/spé mais quelques points me chagrinent.
Premièrement tu dis utiliser 2 armes à 2 mains en Fury pour leur aspect plus "massif". Je doit donc te demander plus de détails car l'aspect esthétique n'est pas un argument suffisant pour être le plus compétitif possible en PvP.
Surtout prends ton temps pour répondre à TOUTE mes questions (Copie/Colle les questions ça devrait t'aider à pouvoir rédiger tout ça). Rien ne presse car nous souhaitons investir sur nos joueurs dans une optique de longue durée.

- Donne moi LES Avantages et LES Faiblesses de la spé Fury :

- Les enchants à utiliser, lesquels et pourquoi :

- Les Glyphes à utiliser, lesquels et pourquoi :

- Les talents à utiliser, lesquels et pourquoi et selon quelles situations/Compos :

- Ton expérience en 2c2 et 3c3 et Lien armurerie et ancienne xp RBG sur extensions précédente :

- Quels sites utilise-tu pour améliorer ton Gameplay et ton Optimisation : 

- Comment utilise tu ton Bonus 2 Pièces ?

- Comment survivre à un gros Burst en War Fury ?

- Quels sont les CD que tu apporte au Raid (Rbg) et comment les utiliser ? 
CD Offensifs :
CD Défensifs :

- Que pense tu de la capacité du War à Peel les ennemis (Géner pour les empecher de massacrer un copain en arène et Rbg) ?


Voilà ça seras tout pour moi ! Comme dis plus haut prends ton temps. Une candidature est ton unique outil afin de faire pencher la balance en ta faveur et également pour nous ET pour toi de savoir si nous souhaitons jouer ensemble. N'hésite pas à nous poser toute question qui te viendrais à l'esprit.

Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
https://fryz.forumgaming.fr
arlekïn




Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2014

candidature arlekïn Empty
MessageSujet: suite   candidature arlekïn Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:29

- Donne moi LES Avantages et LES Faiblesses de la spé Fury :
Pour moi les avantages son la mobilité, les dégats, sa encaisse par contre une fois le burts fini on a une grosse perte de dps donc bien placer son burts.

- Les enchants à utiliser, lesquels et pourquoi :
je suis partie sur une base crit/maitrise je pars du principe qu'on vas me kite donc je ne vais pas tout le temps taper donc je laisse la fm et la hâte pour le moment.

- Les Glyphes à utiliser, lesquels et pourquoi :
j'utilise lancer fracassant contre bubule qui me semble être le seul contre.
Intéruption brutal un gain de 6 pourcent au dégats sa fait toujours plaisir.
Vitesse enragé pour rattraper  ^^

- Les talents à utiliser, lesquels et pourquoi et selon quelles situations/Compos :

j'utilise la double charge plus pratique pour la mobilitée et pas lâcher sa cible.

Régénération enragée plus opti de dernier souffle il suffit d'un stun pour pas récup sa vie ...

je prends le talent ou la sangi n'a pas de recharge car je suis à la 2m et j'opti pas la hâte donc le proc de l exec et moin intéressent.

J'ai pris éclair de tempête pour stun a distance et ratraper mes cibles.

Revoie de sort de masse choix perso ^^

Avatar mon coeur balance entre celui-ci et tourbilol mes si on me kite je perd des dégats avec le tourbi donc l'autre.

Maitrise de la rage pour que mes cd dps revienne vite surtout avatar.

- Ton expérience en 2c2 et 3c3 et Lien armurerie et ancienne xp RBG sur extensions précédente :
Rien de concret en arène pour le moment car je n'ai pas de partenaire fixe je suis monté a 1370 avec un pot juste pour lui faire les points.
Je n'ai pas d'exp rbg mais je demande qu'a apprendre.

- Quels sites utilise-tu pour améliorer ton Gameplay et ton Optimisation :
Personélement je vais sur wow europe ( pas forcement une référence ) aprés je fait le tri moi même.
 
- Comment utilise tu ton Bonus 2 Pièces ?
Bhe quand je charge, je sangi aprés qui declanche ma rage etc...

- Comment survivre à un gros Burst en War Fury ?
Cela dépend l'advairsére contre une cac fil de l'épée et bon héroïque, distance on se cache revoie de sort ou se mètre au cac et rendre fou.

- Quels sont les CD que tu apporte au Raid (Rbg) et comment les utiliser ? 
CD Offensifs :mon crie de guerre.

CD Défensifs :le renvoi de sort.

- Que pense tu de la capacité du War à Peel les ennemis (Géner pour les empecher de massacrer un copain en arène et Rbg) ?
Je pense qu'il a un bon panel de sort pour peel
protéger
vigilance
stun la charge etc ....

Apres je reste dispo pour plus que question si c'est possible de passer par ts car je peux mieux expliquer merci.
Revenir en haut Aller en bas
arlekïn




Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2014

candidature arlekïn Empty
MessageSujet: suite   candidature arlekïn Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:45

Revenir en haut Aller en bas
Méhrunes

Méhrunes


Messages : 59
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 28
Localisation : Warsong Glutch

candidature arlekïn Empty
MessageSujet: Candidature Arlekïn   candidature arlekïn Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:48

Le Profanateur :  king
Bonjour/Bonsoir, je rejoins Vaz et Nyuw.

Ta candidature est relativement incomplète, malgré ça, l'appui de Body à ton égard me donne envie de te laisser une chance.

Verdict !

-> Une semaine de Test : 
Dans laquelle tu devra nous démontrer par tes compétences IG ta motivations et ton gameplay que ce sois en arène ou autres !

-> De nôtre coté :
Nous ne pouvons pas te promettre une place en RBG lors de cette semaine  !

-> De ton côté :
L'aréne 2c2/3c3 sera ton seul Objectifs, trouve toi rapidement des joueurs dans la guilde pour UP ta côte !


Dernière édition par Méhrunes le Jeu 8 Jan - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arlekïn




Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2014

candidature arlekïn Empty
MessageSujet: suite   candidature arlekïn Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:02

Je vous remercie je reste disponible ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





candidature arlekïn Empty
MessageSujet: Re: candidature arlekïn   candidature arlekïn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature arlekïn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fryz :: Forum Public :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: