Fryz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature [TEALCKX] Paladin Retribution

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bynzai




Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2015

Candidature [TEALCKX] Paladin Retribution Empty
MessageSujet: Candidature [TEALCKX] Paladin Retribution   Candidature [TEALCKX] Paladin Retribution Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:02

Irl :
- Age :  35 ans
- Prénom :  Mike
- Ville : Bruxelles
- Passions (autre que wow) :  Starcravt 2, la musique (hardcore), le stream


Expérience PvP, Côte arène + saison et compos :  n'ayant plus fais de pvp depuis cata je vais vous donner la compo que j'avais sur un autre serveur en fun
- V2 : pal ret é priest disci ou cham heal
- V3 :
- RBG :  pal ret mage frost ou chassou avec priest disci ou cham heal


Talents / Glyphes choisis par paliers en RBG et pourquoi :
- lvl 15 : long bras de la loi, ce qui me permet d'arriver plus rapidement au cac
- lvl 30 :  stun instantané up toutes les 30 sec, le meilleur pour moi
- lvl 45 : soigneur altruiste, ce qui me permet d'avoir des chances de proc de heal instantané pour augmenté ma survie
- lvl 60 : esprit inflexible un must pour pala pour réduire la CDI d'impo, bouclier divin et protection divine
- lvl 75 : vengeur sacré, très gros burst pour accompagner courroux vengeur selon les forum il serait le plus opti. jusqu'a présent je l'utilise et il m'aide beaucoup pour faire mal très rapidement
- lvl 90 : condamnation à mort permet d'envoyer plus de dégats dans un moment clefs d'un combat, dans le style pour finir un adversaire plus facilement
- lvl 100 : verdict final. le choix n'est pas difficile, on l'envoi à une distance de 10m


Votre orientation de Stats et expliquez pourquoi : 
Mastery>=Haste>Poly>crit>frappe multiple la encore j'avoue que j'ai trop perdu de niveau, il semblerai que la critique n'est plus très viable, mais je me demande si avec un bon apport de critique cela ne serait pas quand meme tout le contraire. Je suis occupé a faire quelque test


Lien Armurerie :  http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Tealckx/simple


Des rerolls vraiment viable ? : un mage feu, mais spé tuff pve

http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Bynzai/simple

mes talents sont des choix en pve et en fonction des boss, les 3 derniers talent peuvent varié

Addons utilisés :
Battleground targets
doom cooldownpulse
juked
lose control
interface elvui

Vos disponibilités (Jours et heures) :
Disponible tous les jours actuellement vu que je suis au chomage, point de vue heure c'est la même chose

Votre histoire sur WoW :

Joueur principalement pve depuis vanhilla jusque maintenant
Pvp en chassou a vanhilla bc, en bg
pvp en pala ret woltk et cata bg tolbarad joug et un peut d'arène.


Pourquoi vous et pas un autre ? : 
Je n'ai pas la prétention d'etre meilleur qu'un autre. Mais si je devrais vous dire de me prendre pour une qualité, c'est mon implication quand je me lance dans une aventure.

Pourquoi Fryz ? :  Guilde structuré qui fais du bg coté. Chose qui m'attire assez fort pour pousser encore plus loins les capacité des joueurs.
Le challenge a toujours été assez important pour moi. De plus le pve est trop prévisible. Toujours la meme chose on sais ce qui va se passer à l'avance. Le pvp c'est jamais prévisible. On ne sais pas du tout comment un joueur en face de soit va jouer.

Vos attentes au sein de la guilde : Etre dans une guilde bien entourré avec qui je pourrais évoluer et améliorer mon gameplay.


J'espère avoir été le plus complet possible.
J'ai deja dis a un de vos officier que j'ai énormément perdu en niveau pvp. Mais que je suis pret à tout pour me redonner a fond.
Revenir en haut Aller en bas
Vazlexxia
Admin
Vazlexxia


Messages : 95
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 36
Localisation : Clermont Ferrand

Candidature [TEALCKX] Paladin Retribution Empty
MessageSujet: Re: Candidature [TEALCKX] Paladin Retribution   Candidature [TEALCKX] Paladin Retribution Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:15

Bonjour/Bonsoir Bynzai !


Je me présente; Vazlexxia officier de la guilde

Tout d'abord je te remercie de l’intérêt que tu nous porte.

Après lecture de ta postulation sur laquelle il manque des réponses à nos questions et étant donné le niveau d'implication et de motivation que nous recherchons actuellement, nous nous voyons dans le regret de devoir refuser ta candidature. De plus nous avons déjà suffisamment de Pal Ret en ce moment et nous ne saurions pas te trouver de place dans notre roster RbG.

Bonne chance dans ta recherche de guilde et bonne continuation en jeu !

Cordialement Vaz
Revenir en haut Aller en bas
https://fryz.forumgaming.fr
 
Candidature [TEALCKX] Paladin Retribution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fryz :: Forum Public :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: