Fryz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Leopardtulip (Moine)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leopardtulipe




Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2015

Candidature Leopardtulip (Moine) Empty
MessageSujet: Candidature Leopardtulip (Moine)   Candidature Leopardtulip (Moine) Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:43

Bonjour, je m'appelle Léo, j'ai actuellement 19 ans, étudiant en fac d'anglais. Passion autre que wow, j'apprécie particulièrement le dessin que je pratique depuis longtemps. Je joue un moine Pandaren Maître Brasseur que je souhaite aussi spé heal.
     Par contre en ce qui est de mon expérience en pvp je dois avouer que je n'en ai pas et que je suis motivé à découvrir cette partie de wow que je ne connais pas ou presque pas.

Talents et glyphes: 
-lvl 15: Inertie
-lvl 30: Sphère zen
-lvl 45: Ascension
-lvl 60: Onde de la charge du buffle
-lvl 75: Diffusion de la magie
-lvl 90: Invocation de Xuen
-lvl 100: Sérénité

     Je n'ai pas encore mis de Glyphes à part celle de Sphères fortuites, car je suis comme qui dirait débutant et j'espère que certaines personnes de la guilde pourront m'aider à apprendre à mieux maîtriser ma classe (aussi bien en tank qu'en Heal).

Lien armurerie:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Leopardtulip/simple

     J'ai un autre personnage qui pourrait éventuellement me servir, un Chasseur Elfe de sang spé Précision et avec lequel je joue de temps à autre: http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Leopardtira/simple

     Au niveau de la disponibilité, elle peut varier mais en règle générale disons que je suis dispo quasiment tout les soirs voir même certains jours en semaine; durant les week-end, ma disponibilité peut varier mais je dirais en règle générale 1 week-end sur 2.

     Sur wow, comme je l'ai dit précédemment, je suis un débutant car je ne joue que depuis un peu moins d'un an (j'ai joué il y a longtemps avec mon frère sous Burning crusade, même si c'était plutôt lui qui me montrais le jeu). Pourquoi me choisir moi et pas un autre? Parce que je suis motivé à découvrir le Pvp qui à l'air vraiment amusant, et j'affectionne particulièrement ma classe et ma race. Même si je ne connais que très peu l'utilisation optimale de ma classe, n'ayant fait que du pve afin de pex. J'ai d'ailleurs déjà repéré un moine dans votre roster G1, et j'espère qu'il pourra m'aider et m'expliquer ma classe un peu plus en détails.
     Pourquoi Fryz? Connaissant le GM (Méhrunes), il m'a beaucoup parlé de la guilde, de sa bonne ambiance, de sa forte activité et le soutien des autres joueurs qui s'entraident les uns les autres.
Mes attentes, je dirais principalement d'arriver à découvrir un peu plus Wow via d'autres joueurs étant plus expérimentés ainsi que de pouvoir jouer dans la bonne humeur à un jeu que j'apprécie.

Merci de votre lecture et Bon jeu ! Tendresse et chocolat, Leopardtulipe.
Revenir en haut Aller en bas
Drix




Messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 30

Candidature Leopardtulip (Moine) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leopardtulip (Moine)   Candidature Leopardtulip (Moine) Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:24

bonjour Leopardtulipe!

Drix moine heal du Roster 1 dans la guilde!

Tout d'abord bienvenu sur le forum et merci d'avoir pris le temps de postuler!
Bonne candidature dans l'ensemble!
Ne t'inquiète pas pour l'expérience en pvp, on a tous commencer par là!

Je me permet de te donner quelques petits conseils au niveau de tes talents:
-lvl 15: "Inertie" n'est pas très utile car le bonus "vitesse de déplacement" est pas intéressant a moins que tu claques 2 roulades d'un coups alors qu'il faut un maximum les garder.
Je privilégie "Soif du tigre" (petite main de lib) ou "Vélocité" couplé avec la glyphe Roulades libres qui est bien plus utile en Pvp.
En tank je privilégie plus "Soif du tigre"

- Lvl 30: "Sphère zen" est un très bon choix en arène si tu es Heal! Pour tank Bg ou Rbg "Onde de chi" peut assurer un détag si tu es loin du flag!

-Lvl 60: "Balayement de jambe" semble plus util car le stun dur 5 seconde au lieu de 3 seconde pour l'"onde de la charge du buffle".

-Lvl 90: Invocation de Xuen est très bien pour mettre une pression lors d'un burst de notre équipe sur un heal ou autre. Le seul bémole c'est que le tigre fait des dégats sur tout le monde et peut alors empécher les contrôles (sheep, paralysie, galçons etc...)
En bg/rgb  Vent de jade Fulgurant est beaucoup plus opti! Il permet d'antitag tout en continuant de supporter tes camarades! On appel ça le Swiffer!

Comme tu l'as dit dans ton poste on est aussi la pour progresser et s'entraider!
C'est un +1 pour moi!
Un confrère moine ça fait toujours plaisir!

A bientôt IG!
Drix,"Vh is not a crime!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leopardtulipe




Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2015

Candidature Leopardtulip (Moine) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leopardtulip (Moine)   Candidature Leopardtulip (Moine) Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:59

Salut Drix, bah écoute merci des conseils, de toute façon j'en aurais besoin de bien d'autres de ta part je pense, en espérant que tu veuille bien prendre le temps de m'expliquer un peu mieux la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Méhrunes

Méhrunes


Messages : 59
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 28
Localisation : Warsong Glutch

Candidature Leopardtulip (Moine) Empty
MessageSujet: Candid'   Candidature Leopardtulip (Moine) Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:39

Coucou Leopartulipe !  king

Merci d'avoir pris le temps d'Apply chez nous Smile 

Jusqu'à maintenant sa à toujours était un plaisir de Play avec toi !
Bien sur +1 pour ma part !

Tu sera bien sous l'aile de Drixouné !

Envoie moi un /w quand tu voudra être guildaaay !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Leopardtulip (Moine) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leopardtulip (Moine)   Candidature Leopardtulip (Moine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Leopardtulip (Moine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fryz :: Forum Public :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: