Fryz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Vachlaitière (DK impie)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RoiMerlin




Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2015

Candidature de Vachlaitière (DK impie) Empty
MessageSujet: Candidature de Vachlaitière (DK impie)   Candidature de Vachlaitière (DK impie) Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:14

Bonjour, je me présente, je m'appelle Arno, j'ai 18 ans et je suis actuellement en bac pro 
commerce dans la petite ville de Vendôme. J'ai comme passion l'informatique, les jeux vidéos 
et la musique (batterie).

Je passe ma candidature pour trouver une guilde active, avec une bonne ambiance et des gens 
pour m'épauler a la découverte du monde PVP de World of Warcraft.

Je joue un DK Impie, j'ai choisi les talents suivant:
-lvl 56: Chancre impie
-lvl 57: Zone anti-magie
-lvl 58: Avancée de la mort
-lvl 60: Drain sanglant
-lvl 75: Pacte mortel
-lvl 90: Emprise de Fielsang
-lvl 100: Profanation

Je joins egalement mon lien Armurerie:
http://eu.battle.net/wow/en/character/hyjal/Vachlaiti%C3%A8re/simple

Je suis disponible tous les soirs, les week end sauf exception.

J'ai débuté a WoW pendant la période WOTLK pendant un an/ un an et demi avec un guerrier, puis 
une longue pause, pour ensuite reprendre il y a un peu moins d'un ans.

Pourquoi me choisir moi? Parce que je suis motivé pour faire du pvp et apprendre à bien jouer 
ma classe, j'ai longtemps joué en pve et maintenant je souhaite vraiment m'investir en pvp 
avec une guilde active et sympa. Je connais le GM (Méhrunes) irl, qui m'a également conseillé 
cette guilde pour sa bonne humeur et l'entraident entre tous les joueurs.

Merci d'avoir lu ma candidature et bon jeu ! RoiMerlin.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vazlexxia
Admin
Vazlexxia


Messages : 95
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 36
Localisation : Clermont Ferrand

Candidature de Vachlaitière (DK impie) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vachlaitière (DK impie)   Candidature de Vachlaitière (DK impie) Icon_minitimeMar 13 Jan - 11:16

Bonjour Vachlaitière ! 

Je me présente Vazlexxia officier et DK de la guilde.

Tout d'abord merci de l’intérêt que tu nous porte.

Sans rentrer trop les détails plusieurs des talents que tu choisis ne sont absolument pas utiles en PvP (lvl 56/57/58 notamment)leurs alternatives sont plus efficaces en terme d'utilité rbg/arène (Asphyxier pour contrôler plus souvent un healer ou un dps qui burst trop un de nos heals ou encore Terre profané en arène pour un second trinket et parasite de peste qui te permet de récuperer deux runes de mort pour les utiliser sur des attaques ou des chaines de glace/toucher de glace pour dispell offensif etc).
Je te conseil d'aller jeter un œil sur des guides dk pvp ainsi que voir à te faire une spé Givre qui est plus performante en tout point par rapport à la spé impie (qui fait de gros dégats sur le tableau des scores mais qui n'a pas la même capacité à démonter une cible à la demande toutes les minutes) Sauf dans une compo 3c3 avec un Démo ou la spé impie brille par la pression AoE qu'elle possède (mis à part le nerf récent de furoncle sanglant et le nerf de la plupart des techniques impies à venir avec le patch 6.1)

Je ne pense pas au vue de ta candidature que tu ai le niveau pour nous rejoindre en RBG quand nous commençons à rencontrer des joueurs qui maîtrisent déjà plutôt bien leur gameplay pvp mais pourquoi pas t'apprendre tout ce que je sais sur le dk pvp si tu es motivé et suffisamment présent pour que l'investissement en vaille la peine. Réfléchis y et donne nous ta décision.

Cordialement 

Vaz.
Revenir en haut Aller en bas
https://fryz.forumgaming.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RoiMerlin




Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2015

Candidature de Vachlaitière (DK impie) Empty
MessageSujet: Vachlaitière   Candidature de Vachlaitière (DK impie) Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:08

Bonjour, comme je l'ai marqué dans ma candidature, je suis tous nouveau dans le monde pvp, je suis motivé pour apprendre a bien jouer ma classe et à évoluer avec la guilde.

Après je suis bien conscient que je ne ferai pas tout de suite du RBG car je n'ai ni stuff, ni les compétences nécessaires pour venir avec vous, mais je demande que à apprendre et à m'améliorer en tout point.

Suite aux conseils de Papa Vaz, je me suis re-spé Givre avec les bons talents ainsi que les bonnes glyphes, et je peux dire que je vois bien la différences de dégâts.

En tout cas merci d'avoir lu m'a candidature et de m'avoir prêté attention, bonne journée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Vachlaitière (DK impie) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vachlaitière (DK impie)   Candidature de Vachlaitière (DK impie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Vachlaitière (DK impie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fryz :: Forum Public :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: