Fryz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sayyah - Monk - MistWeaver

Aller en bas 
+2
Méhrunes
Sayyyah
6 participants
AuteurMessage
Sayyyah




Messages : 19
Date d'inscription : 12/01/2015

Sayyah - Monk - MistWeaver Empty
MessageSujet: Sayyah - Monk - MistWeaver   Sayyah - Monk - MistWeaver Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:16

Irl :

- Age : 28
- Prénom : Seb
- Ville : Paris
- Passions (autre que wow) :  Sports extrêmes, musique, lecture (SF), mmos, voyages, and last but not least, ma femme et ma fille. Et mon chat.

Expérience PvP

Aucune très sérieuse. J'étais un PvE boy, le PvP a toujours été en second plan. J'oscillais entre 1700 et 1950 de côte en v2 ou v3, en jouant majoritairement pour le fun avec des amis donc pas forcément en compo super opti. J'ai joué prêtre ombre/disci, pal heal/vindicte, Sham heal/amélio/elem, War arme, Moine WW/MW. C'est toujours en healer que la côte montait le plus (le meilleur de souvenir fût presque 2k en prêtre disci/DK/Démo, et ShamHeal/Chouette/je sais plus quoi). Je suis donc plus orienté arène mais j'ai de bons souvenirs en RBG, sans pour autant avoir jamais essayé de m'y mettre sérieusement, contrairement à aujourd'hui.
Je joue donc mon moine Heal. Je n'ai pour l'instant joué que en PU 'pour les points' en arène à défaut d'avoir trouvé un/des partenaires fixes.


Talents / Glyphes

- lvl 15 : Tiger's Lust, bien que je switch parfois pour Celerity.
- lvl 30 : Chi Wave ou Zen Sphere.
- lvl 45 : Chi Brew
- lvl 60 : Leg Sweep, bien qu'en RBG Charging Ox et Ring of Peace peuvent être tout aussi pratiques.
- lvl 75 : Healing Elixir (en arene je switch parfois pour Dampen Harm).
- lvl 90 : Xuen en arène, parfois Chi Torpedo.
- lvl 100 : Pool of Mists, Chi explosion envisageable en RBG.

Glyph : Zen Focus, Life Cocoon, Paralysis. Parfois Mana Tea.

Votre orientation de Stats et expliquez pourquoi: 


Vesatility > Haste > Crit > Spirit > MultiStrike > Mastery.
Versatility (reduction dégats, +heal/damage brut)
Haste (cap confort pour être plus dur a kick)
Crit (le crit, c'est bien, et c'est de la regen).
Spirit (regen)
Multistrike (Bis Stat PvE mais peu utile en arène, peut être a revoir pour RBG).
Mastery

Lien Armurerie: 

http://eu.battle.net/wow/en/character/hyjal/Sayyah/simple

Des rerolls vraiment viables?

Je ne joue pas d'alts volontairement pour ne m'impliquer que sur un personnage.

Addons utilisés:

Gladius, Decurse, NameplateCD, NugComboBar, WeakAura, ElvUI pour arène + Battlegroundtarget.

Vos disponibilités:

A partir de 17h30 aléatoirement, cela dépend de la famille et du boulot, puis de 20h à minuit.
+ Mercredi / Samedi / Dimanche aprem (mais pas toute l'aprem non plus).
A noter que l'une des raisons pour laquelle je passe définitivement du coté PvP est que je ne pouvais plus avoir de dispos régulières et prévues une semaine à l'avance pour PvE (l'autre raison est surtout que je veux PvP et que je suis très décu du PvE), je fais beaucoup de sport, de musique, mon travail est parfois irrégulier, et vie de famille oblige, je joue donc le soir quand les filles dorment, et ce genre de dispos se 'décide', ou devrais-je dire se 'déssine' le jour même. Je ne vous barratinerai pas en vous disant que je serais toujours co, par contre je peux vous assurer une bonne présence (aléatoire) et de la motivation. Je peux tout de même m'arranger pour avoir quelques horaires fixes et soirées 'réservées' avec des cooéquipiers d'arène et/ou RBG.

Pourquoi vous et pas un autre ? : 


Je suis un joueur mâture, patient, aimant apprendre, le défi, sans pour autant se prendre la tête. Je suis aussi régulier et à l'écoute, j'aime m'optimiser et en bavarder dans la bonne humeur. A noter cependant que je n'aime pas les kikoos immatures qui ragent pour rien.  

Pourquoi Fryz ? : 


Je désire me consacrer uniquement au PvP, je cherche donc une structure mâture, compétente et agréable sans pour autant être élitiste car je ne possède pas une expérience démentielle. Je désire progresser en arêne avec des équipiers fixes et découvir les RBG (les vrais, avec une vraie progression). Je vise dans un premier temps une bonne progression arène, et qui sait, une place fixe en RBG si vous m'en jugez digne.
Je ne vous mentirai pas, je ne connais pas votre guilde et je ne sais pas à quoi m'attendre, mais j'ai bien le souvenir d'avoir lu dans la chartre que le temps de test, d'adaptation, d'une semaine était non seulement pour vous, pour évaluer si j'ai une place chez vous, mais aussi pour moi, si je me plaît. Et cela me parle.

Vos attentes au sein de la guilde :


Et bien au delà de ce que j'ai précisé au dessus, un groupe de PvP boys compétents et mâtures, une structure à taille humaine, de la progression, et par dessus tout, du fun, du PvP.

Je me ferai un plaisir de répondre / préciser ce que vous désirez vocalement.

A bientôt.

Seb/Sayyah


Dernière édition par Sayyyah le Mar 13 Jan - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méhrunes

Méhrunes


Messages : 59
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 28
Localisation : Warsong Glutch

Sayyah - Monk - MistWeaver Empty
MessageSujet: Candidature Sayyah:   Sayyah - Monk - MistWeaver Icon_minitimeMar 13 Jan - 10:45

Méhrunes, Le Profanateur !  king

Tout d'abord, merci à toi d'avoir pris le temps de postuler chez nous.

Candidature complète, trame correctement respecter !

Je laisse mon fidèle Tisse-Brume Drixit s'occuper de ton cas !

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sayyyah




Messages : 19
Date d'inscription : 12/01/2015

Sayyah - Monk - MistWeaver Empty
MessageSujet: Re: Sayyah - Monk - MistWeaver   Sayyah - Monk - MistWeaver Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:25

Mes objectifs sont dans un premier temps de connaître davantage ma classe et de monter une bonne côte d'arène avec de bons coéquipiers avec lesquels je m'entends.
Le RBG est mon deuxième objectif. Le fait de ne pas avoir une place directement est normal et même encourageant. Je ne viens pas pour combler un trou mais pour essayer de me faire une place utile et méritée. Disons que ce sera une sorte de défi sur le moyen terme.
J'attends les question du maître Tisse Brume avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Vazlexxia
Admin
Vazlexxia


Messages : 95
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 36
Localisation : Clermont Ferrand

Sayyah - Monk - MistWeaver Empty
MessageSujet: Re: Sayyah - Monk - MistWeaver   Sayyah - Monk - MistWeaver Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:11

Bon esprit  Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://fryz.forumgaming.fr
Drix




Messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 30

Sayyah - Monk - MistWeaver Empty
MessageSujet: Re: Sayyah - Monk - MistWeaver   Sayyah - Monk - MistWeaver Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:08

Salut Sayyyah!

Drixit, moine Heal du Roster 1!

Merci pour ton intérêt au sein de la guilde!
Bonne candidature, complète, clair et précise!
En ce qui me concerne j'ai pas grand chose a dire au niveau de tes talents.
En Rbg et en arène Xuen reste le must pour moi.
Couplé avec la statue il fourni un heal constant et régulier pendant 45 secondes ce qui n'est pas négligeable, même si il y a la possibilité que le tigre enlève certain contrôle.
Il peut aussi mettre une pression supplémentaire en cas de Burst.
Globalement tu joues a peu près comme moi.  Very Happy

Pour les glyphes:
Le glyphe de la roulade libre est très très utile en Rbg ou arène.
Il te permet d'allez heal un dps qui t'as Loss plus facilement ou de sortir d'un team fight afin d'allez assistez une autre base plus facilement. Couplée avec celerity c'est assez incroyable.
La soif du tigre je l'utilise le plus souvent sur mes coéquipiers, surtout sur les Cacs lents style Dk.  affraid

Au niveau de tes statistiques principales.
Ne trouves-tu pas que la maîtrise est plus intéressante que le critique?

Sinon c'est un +1 pour ta candidature!
Un moine heal de plus ça fait plaisir!
On va pourvoir se casser la tête sur les gameplays ensemble! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sayyyah




Messages : 19
Date d'inscription : 12/01/2015

Sayyah - Monk - MistWeaver Empty
MessageSujet: Re: Sayyah - Monk - MistWeaver   Sayyah - Monk - MistWeaver Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:35

Je suis pour le moment dans une optique arène, mais il est vrai qu'en RBG certains talents deviennent plus ou moins intéressants. Je suppose que je changerai Glyphe de paralysie pour Freedom Roll.
En ce qui concerne la maîtrise, elle ne me semble vraiment pas rentable en arène. Cependant en mode RBG cluster cela peut être intéressant, après d'ici à maximiser j'en doute, mais pourquoi pas. Le multistrike avec les bonus passifs est je pense plus rentable pour spread du heal passivement. Après je ne me suis jamais penché sur la question.
Quant au crit ce que j'aime c'est qu'en plus de booster le heal et les dégâts lors des changements de stance, il donne plus de chances de proc des Mana Teas. Comme je trouve le moine un peu léger question regen mana, cela me parraissait idéal. A voir comparé à l'esprit aussi.
Ce serait avec plaisir que je discuterais oralement d'opti RBG car je n'y ai pas encore trop réfléchi. De toutes les façons je dispose de toutes les pièces bleues. Changer ne serait pas trop un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Drix




Messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 30

Sayyah - Monk - MistWeaver Empty
MessageSujet: Re: Sayyah - Monk - MistWeaver   Sayyah - Monk - MistWeaver Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:41

Re! 
Désolé pour le temps d'attente!
C'est parfait pour moi!
+1 pour un  entretien vocal avec le chef!

A bientôt Ig.
Revenir en haut Aller en bas
Laér1

Laér1


Messages : 15
Date d'inscription : 29/12/2014

Sayyah - Monk - MistWeaver Empty
MessageSujet: Re: Sayyah - Monk - MistWeaver   Sayyah - Monk - MistWeaver Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:51

Salut Sayyah,

Laér, officier et prêtre Disicipline de FryZ.
Je trouve ta candidature très complète et la trame est respecté.

Tu me plait sur plusieurs points, tu a pris le temps faire une bonne candidature,
tu a respecté la trame sans bâclé tes réponses, et aussi le fait que tu te concentre 
principalement sur un seul personnage.

Pour moi ce sera un +1 pour un entretiens Mumble 




A bientôt IG, Laér.
Revenir en haut Aller en bas
Vazlexxia
Admin
Vazlexxia


Messages : 95
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 36
Localisation : Clermont Ferrand

Sayyah - Monk - MistWeaver Empty
MessageSujet: Re: Sayyah - Monk - MistWeaver   Sayyah - Monk - MistWeaver Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:26

Wisp moi en jeu pour entretient TS. Soit aussi convainquant et authentique et ça passe crème ! à toute !
Revenir en haut Aller en bas
https://fryz.forumgaming.fr
Sayyyah




Messages : 19
Date d'inscription : 12/01/2015

Sayyah - Monk - MistWeaver Empty
MessageSujet: Re: Sayyah - Monk - MistWeaver   Sayyah - Monk - MistWeaver Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:32

Je vous recontacte ce soir pour me guilder si c'est toujours ok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sayyah - Monk - MistWeaver Empty
MessageSujet: Re: Sayyah - Monk - MistWeaver   Sayyah - Monk - MistWeaver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayyah - Monk - MistWeaver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fryz :: Forum Public :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: