Fryz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Prvine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
prvn




Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2015

Candidature de Prvine Empty
MessageSujet: Candidature de Prvine   Candidature de Prvine Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:38

Salut a tous, ayant repris le jeux il y a peu, et étant un jouer quasi uniquement pvp je postule chez vous !
Irl :


- Age : 21 ans
- Prénom :  Guillaume
- Ville : Lyon
- Passions (autre que wow) : Sport, Ciné, l'art en tout genre


Expérience PvP, Côte arène + saison et compos : 

- V2 : Acutellement ayant uniquement 2c2 avec du random ma cote est de 1300, j'avoue ne pas m'etre beaucoup focus la dessus, j'attend seulement de trouver un mate!
- V3 : N'en ayant pas encore fait, car la aussi en attente de trouver des mates
- RBG :  J'ai commencer il y a peu, je monte actuellement avec des RBG pick up, ayant arreter a WoW a une époque ou cela n'existais pas, j'avoue découvrir ce mode, et beaucoup m'y plaire.


Talents / Glyphes choisis par paliers en RBG et pourquoi :


- lvl 15 : Long bras de la foi ( obligé pour ne pas se faire kite comme un abrutie, permet en RBG de slow certains targets lors de capture de flag ect
- lvl 30 : Poing de la justice, la aussi talent obligé dans toutes situations, un stun de 6 secondes permettant d'interupt des healers, burst des targets, ou sauver des mates
- lvl 45 : Soigneur altruiste, un heal instant qui peu proc, imba que ce soit en arene pour assist ses mates ou en RBG la aussi dans une optique d'assist, ou de self heal.
- lvl 60 : Clémence, deux charges sur mes freedoms, protec ou sacri, tres utilitaire, par exemple sur la sacri pour casser un sheep/sap ect sur soi, synergise énormement avec le glyphe de Freedom permettant de reduire les stuns de moitié, et la protec qui va de soit dans une optique d'assist contre des compos cacs.
- lvl 75 : Ret 1: Courroux sanctifié , me permet d'avoir mes ailes plus longtemps et reduire le CD du marteau de justice ultile dans un fight long)
          Ret2: Vengeur sacré, augmente les degats de mes sorts stackant de la puissance sacré, couplé au ailes permet de burst un target
- lvl 90 : Ret1: Prisme sacré, actuellement je test ce sort up toutes les 20 secondes permettant de me heal et d'infliger du degat, j'apprcié couplé a ma premiere spé moins calé burst, mais plus orienté sustain damage.
          Ret 2: Condamnation a Mort, synergise avec mon autre spé orienté burst, ajoute un gros montant de degat
- lvl 100 : Ret1: sceau surpuissant, le switch de saut me permet une certaine survie, me permet en partie de kite, augmente mes degats par des buffs hate et dmg utile a ma spé sustain dmg.
            Ret2:Verdict final, convient a ma spé plus burst.

je joue avec deux spé ret, une plus orienté comme je l'ai expliqué sustain damage, plus utile sur les fights longs comme dans certains RBG et l'autre plus utile sur des fights plus court donc utile en RBG ( Le temple par exemple )/arene


Votre orientation de Stats et expliquez pourquoi : 
1 Poly, me donne une certaine resistance et augmente mes degats, étant une stats assez rare j'essaye d'en cumulé un peu sans perdre trop sur le reste.
2 Maitrise, stat principale en ret, augmente mes degats, donc en quelque sorte mon utilité.
3 J'avoue avoir préviligié le crit la aussi dans une optique dmg, mais en regardant le template de certains ret HL, je vois qu'il se tourne vers la hate peut etre plus utile pour le GCD et le sustain dmg, rendant le ret moins dependant de random crit.
4 frappe multiple, pas tres utile sur un Ret imo, étant surtout monotarget.


Lien Armurerie :  
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Prvin


Des rerolls vraiment viable ? :


 Un disco priest unstuff surtout utile pour mes enchants, et un Mage frost mais sur archimonde, assez stuff mais sans grand interet a la guilde je pense.



Addons utilisés : Ayant repris il y a peu, je commence a optimisé mes add ons, ayant actuellement uniquement gladius et BG target, les autres sont en telechargement.

Vos disponibilités (Jours et heures) :


-Travaillant dans la santé, j'ai un emploi du temps absolument pas fixe, faisant des journées de 12h pendant maximum 3 jours d'affilés je profite de beaucoup de jours de repos de 4 a parfois 9 jours, dans j'ai des dispos randoms, mais je peux vous tenir au jus de mon planning chaque debut de mois.


Votre histoire sur WoW :


Alors la, ayant commencer WoW au vraiment tout début ( 2 mois apres la release de Vanilla ) et arreter a Wotlk ( saison 4 d'arene ), j'ai un peu ronger le jeux, ayant jouer presque toutes les classes sauf Hunt, Dk, Monk j'ai une bonne connaissance du jeux, bien que ayant arreter a Wotlk beaucoup, voir énormement de choses ont changer.
J'ai toujours prévilegié le pvp, j'ai surtout jouer War/Mage/Pretre durant cette période, d'ailleurs je pense pex un jour mon war; ceci dit j'ai connu aussi le PvE HL ayant des amies guilder dans l'une des plus grosses pve hl d'hyjal a l'époque ( perdu le nom, mais me rappel de leurs GM Jinkazama, un hunt )j'ai pu jouer avec eux sur plusieurs raid déja bien farm par leurs guile.
Je tournais a 2k côte sur mon War a burning crusade et 1900 en jouant en mode casu sur mon priest a WotLk.


Pourquoi vous et pas un autre ? : 


 Je pense que mon experience ( certe vieille ), et mon envie de monter le ladder peuvent apporter un plus, je joue pas a beaucoup de jeux, mais quand j'y joue je cherche la win, ayant durant 2 ans jouer a LoL et atteint le niveau Diamant 2 soit le top 1% on peut dire j'ai toujours été dans une optique compétitif. Depuis que j'ai repris WoW je ne joue absolument plus a LoL, je me consacre rarement a deux jeux a la fois.

Pourquoi Fryz ? : 


 Etant probablement la guilde PvP la plus sérieuse du serveur , naturellement je me tourne vers vous, car des guildes PvP il y en a plusieurs, mais beaucoup sont full random, ne vive quasi pas. J'apprécie une guilde sérieuse comme la votre, tourné pour un objectif et structuré.

Vos attentes au sein de la guilde : Monter tout les ladders le plus haut possible.
Merci de l'attention accordé a ma candidature et j'espere a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vazlexxia
Admin
Vazlexxia


Messages : 95
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 36
Localisation : Clermont Ferrand

Candidature de Prvine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Prvine   Candidature de Prvine Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:45

Bonjour Prvine !

Je me présente Vazlexxia officier de la guilde.

Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu nous portes !


Je trouve la candidature complète et l'état d'esprit adhérent au notre.

Je laisse nos connaisseur Pal analyser ta candid en profondeur et te souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://fryz.forumgaming.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
prvn




Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2015

Candidature de Prvine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Prvine   Candidature de Prvine Icon_minitimeLun 19 Jan - 10:55

Salut !
Pour la poly elle passe en premiere, mais impossible d'en stack des tonnes compte tenue que je ne peux négliger le reste, juste que la poly est une nouvelle forme de résilience, et vu ce que mange le pal ret en terme de focus en arene sa me semble important d'en avoir un minimum, évidemment je ne peut pas négliger le reste.

Quand au burst de ma premiere spé, j'avoue avoir délaisser cette spé, pas qu'elle me semblais nul mais surtout qu'elle trouvais sont éfficacité uniquement dans certains format de RBG ( capture de cap notamment ) et que malgré tout ma premiere spé utilisé par tout les palRet hl, reste quand meme la meileure dans tout format confondue, la premiere me parait utile uniquement situationellement et surtout en pvp solo.

Je joue uniquement RetPal, non pas que j'apprécie pas de heal, mais c'est la raison pour laquel je joue Paladin, j'ai toujours aimé la spé Ret bien que n'ayant peu jouer Paladin, j'en profitais a l'époque de Vanilla sur le compte d'un amie PvE boy qui me pretais parfois sont Pal ( stuff Ahn'qiraj ect ) pour que je puisse pvp un peu dessus pour le fun.

Quand a mes horaires par exemple ce week end j'ai eu absolument pas le temps de jouer, d'habitude apres une journée de boulot je joue une petite heure, mais ce week end étant particulierement chargé ( le post-Urgence le week end c'est bagdad ! ) j'ai eu aucune minute pour moi. Ceci dit le mois prochain s'annonce beaucoup mieux en terme de repos, et je peux transmettre mon planning avant, juste que comme tu le dit impossible pour moi d'etre dans un roster fixe, n'ayant pas de planning fixe tout les mois.

Merci de votre attention porter a ma candidature, désolé pour les fautes de frappe, j'avoue avoir répondu a la va vite par manque de temps a cette heure la !
A bientot j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vazlexxia
Admin
Vazlexxia


Messages : 95
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 36
Localisation : Clermont Ferrand

Candidature de Prvine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Prvine   Candidature de Prvine Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:09

+1 Pour ma part.

Nous montons actuellement un roster 2 mais je ne sais pas si il y aura encore de la place pour toi dedans. Est-ce un problème si tu n'as pas de place en RBG pendant plusieurs semaine ? L'arène avec les guildeux te suffira-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fryz.forumgaming.fr
BodyBaby

BodyBaby


Messages : 39
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 33
Localisation : L'extreme sud de la france !!!

Candidature de Prvine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Prvine   Candidature de Prvine Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:47

Bon état d'esprit, belle apply.

Je plussoie.
Revenir en haut Aller en bas
Vazlexxia
Admin
Vazlexxia


Messages : 95
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 36
Localisation : Clermont Ferrand

Candidature de Prvine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Prvine   Candidature de Prvine Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:24

Un signe de vie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fryz.forumgaming.fr
Parazitte

Parazitte


Messages : 38
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Candidature de Prvine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Prvine   Candidature de Prvine Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:44

Bonjour!!

Plus de signe de vie, Je te souhaite bonne chance pour ta recherche de guilde.

Cordialement 

Parazïtte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Prvine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Prvine   Candidature de Prvine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Prvine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fryz :: Forum Public :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: