Fryz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature de Tonan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tonan

Tonan


Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 28
Localisation : Gennevilliers

Candidature de Tonan Empty
MessageSujet: Candidature de Tonan   Candidature de Tonan Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:03

Irl:

- Age : 18
- Prénom : Victor
- Ville : Gennevilliers
- Passions (autre que wow) : Base-ball, Cinéma, Ski et le Surf.

Expérience Pvp:

-2c2 : 1k4 de cote cette saison je joues principalement en 2c2 pour faire mes points de la semaine avec des amis sans me    soucier de ma cote.
-3c3 : 1k3 a mop je n'ai pas repris la 3c3 a wod faute de partenaire sérieux
-rbg : actuelment je suis a 1k6 de cote

Talents / Glyphes choisis par paliers en RBG et pourquoi :
- lvl 15 : Prière du désespoire cela m'est très utile quand je suis focus car cela permet de reprendre 22% instantanément.
- lvl 30 : Plume Angélique tres utiles pour sortir moi ou un alliié de situations délicate ou meme pour donner un petit coup de pousse au porteur du drapeau sur certains RBG.
- lvl 45 : Torve-Esprit le choix de se tallent est principalement pour le regain de mana qu'il apporte car quand le combat commence a durée tout ce joue sur le mana des heals.
- lvl 60 : Cri Psychique je trouve que le fear est assez intéressant que se soit pour me laisser un moment de repis lorsque je suis focus pour des cac ou bien encore pres drapeaux ou des bases lors de tag.
- lvl 75 : Tour du destin Passif assez intéressant permettant de mieux soigne une cible n'ayant plus beaucoup de vie je l'ai pris car je le trouvais plus utile a mon gout que les 2 autres.
- lvl 90 : Escalade je trouve que c'est le sort le plus pratique des trois propose lors de teamfight, je penses que ce palier est a l’appréciation de chacun.
- lvl 100 : Mot de guérison ce passif apport un bonus de heal assez simpatique a mon gout c'est pour cela que je l'ai pris.

 Glyphes majeur :

 Glyphe de pénitense : il est a mon gout obligatoire car il permet heal en se deplacent ce qui a mon gout est un luxe
 Glyphe de dissipation de masse : permet de désenvouter les bubules de pala ou les ice-bloc des mages, cela rend cette glyphe très puissante et peut permettre de finir des adversaires sans perdre de temps.
 Glyphe de bouclier réflecteur : interressant du fait qu'il renvoit une partie des degats absorbe.

 Orientation de Stats :
  Maitrise > Esprit > Hatte > Crit > Frappe multiple
 La maitrise est pour moi assez interressante du fait qu'elle augmente les soins et les bouclier, par la suite l'esprit et la hatte sont tout deux interressant l'un pour la regen l'autre pour reduire le temps d'incantation, enfin le critique pour que mes soins octrois une bouclier a mes cibles, les autres sont a mon gout secondaire.

 Lien Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/T%C3%AFnn%C3%A2/simple

Mes reroll:
 J'ai un voleur niveau 100 spé combat que je joues principalement en pve.
 
Addons utilise :

Elvui
Gladius
BattleGround Target
skada

Mes disponibilités :

Tous les mardi et mercredi après-midi jusqu'à environs 22h, le vendredi de 17h a 1h du matin, le samedi de 13h a 1h du matin et le dimanche toute l'après-midi et le début de soirée.

pourquoi moi et pas un autre :

Je dirais que je suis un joueur motive qui a envie de progresser en temps que pretre discipline je suis attentif aux différente remarque que l'on pourra me faire par la suite pour continuer a m'améliore. Je penses que actuelment je connais assez bien ma classe meme si tout les bon conseils sont bien vennus.

Pourquoi vous : 

Jusqu'à maintenant je n'ai fait que du RBG en Pu et j'aurais aimer reprendre la 3c3 avec des personnes motive. C'est cela qui m’amène a vous, mon envie de pvp et je penses que vous étes les seul qui sur Hyjial a propose de vrais RBG en guilde.

Mon attente de la guilde :

Comme je l'ai dit ci-dessus j'attend de votre guilde de pouvoir reprendre la 3c3 et de pouvoir continuer ma progression en RBG avec une équipe stable.
Revenir en haut Aller en bas
Parazitte

Parazitte


Messages : 38
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Candidature de Tonan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tonan   Candidature de Tonan Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:22

bonjour Tonan !!

Je me présente Parazïtte hunt officier de la guilde. Tout d'abord merci pour avoir apply et je te souhaite bonne chance, je te laisse avec notre prêtre disci pour toutes autres questions.

Je n'aurais qu'une question pour ma part, peux-tu mettre un screen de ton interface en combat? 

Merci

Parazïtte
Revenir en haut Aller en bas
Tonan

Tonan


Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 28
Localisation : Gennevilliers

Candidature de Tonan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tonan   Candidature de Tonan Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:22

https://i.servimg.com/u/f38/19/12/37/24/page_w11.jpg

Voici un screen de mon interface de combat comme demander. Juste j'ai du prendre ce screen d'un autre PC du fait que pour une raison qui m’échappe il m'a été impossible de prendre de capture d’écran de WOW depuis mon PC de jeu j'ai donc du passer sur un pc portable ce qui fait que ELvui prend beaucoup de place et les barres de vie sont assez petite comparé a celle sur mon Pc.
Revenir en haut Aller en bas
Laér1

Laér1


Messages : 15
Date d'inscription : 29/12/2014

Candidature de Tonan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tonan   Candidature de Tonan Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:19

Bonjour Tonan,

Laér, prêtre Officier et prêtre discipline de la guilde

Candidature plutôt complète, ça fait plaisir à voir.
J'aurais cependant plusieurs questions à te poser :

- Pourquoi prière du désespoir et pas rempart angélique ? 
- Pourquoi a tu choisis le Torve-esprit ? Ne pense tu pas que la vague de lumière est plus opti ? (heal instant et gratuit)
- Tour du destin ? pourquoi ? Qu'est-ce que ça t'apporte comparer au burst heal d'infusion de puissance ?

Pour les Glyphes, rien a redire, pénitence est bouclier réflecteurs sont pour moi indispensable, alors que le 3ème est plus discutable. 

Pour les stats je ne suis pas très d'accord : 
Pourquoi placer l'esprit en 2nd place ? t'es souvent oom ? 

Voilà moi comment je vois les choses :

Maîtrise > Crit > Polyvalence (rare mais très utile (heal plus fort et prend moins de dégâts)) > hâte > frappe multiple

Pour les addons, je te conseille Arenelive3, elle permet de voir quand est-ce que les kick/bijoux sont up sur le portrait des ennemies/alliés 

Voilà, je tiens a préciser qu'il n'y a pas de "bonne réponse" juste ta vision de voir le jeux tant qu'elle reste efficace. 

Cordialement, Laér
Revenir en haut Aller en bas
Tonan

Tonan


Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 28
Localisation : Gennevilliers

Candidature de Tonan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tonan   Candidature de Tonan Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:21

Bonjour a toi Laér,

Pour répondre à tes questions prière du désespoir me semble un truc bon choix du fait que lorsque que ma vie descend assez vite c'est un sort instant qui me rend un bon pourcentage de ma vie après compare a rempart angélique qui n’accroit qu'un bouclier de 15% de ma vie ce choix ma semblé être le mieux même si son CD est plus important.

Concernant le Torve-esprit cela me permet de ne pas être oom c'est d’ailleurs pour cela que l'esprit n'est pas si important pour moi il ne m'arrive que très rarement oom. Après je me suis pas mal posé la question entre le Torve-esprit et la vague de lumière et j’avoue qu'ils sont a mon gout aussi avantageux l'un que l'autre : le torve-esprit assure une bonne regen de mana toutes les minute et la vague de lumière de temps a autres des sois instantané et gratuit maintenant je penses que c'est au goût de chacun.

Pour Tout du destin je dois avouer l'avoir car il me semblait plus intéressante pour remonter rapidement la vie d'un allié de plus le bonus est cumulable ce qui le rend assez intéressante a mon gout.

Pour les Stats j'avous après relecture me demander pourquoi j'ai mis l'esprit en second alors que j'en ai pas en bonus d'équipement pour la Polyvalence je suis d'accord sur le fait que c'est très utile mais es-que actuelment les bonus de polyvalence sont assez important pour remplacer efficacement une autre stats à mon gout actuelment je ne penses pas, je penses que cette stats pourrait devenir intéressante a l'avenir mais pas actuelment.

Pour l'addon je prend note merci du conseil.

Cordialement Tonan
Revenir en haut Aller en bas
Laér1

Laér1


Messages : 15
Date d'inscription : 29/12/2014

Candidature de Tonan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tonan   Candidature de Tonan Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:15

Re-bonsoir !

Tes réponses sont justifié, maintenant cela reste que de la théorie, le mieux c'est de voir ce que tu veux en pratique.

Ce sera donc +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Méhrunes

Méhrunes


Messages : 59
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 28
Localisation : Warsong Glutch

Candidature de Tonan Empty
MessageSujet: Candidature Tonan:   Candidature de Tonan Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:42

Méhrunes, Le Profanateur !  king


Bonjour Tonan !

Candidature complète et trame respecter, tes réponses aux questions son claire et précise !

Si tu accepte nos conseils ton esprit de "jeu" correspond à nos attentes Smile.

Ce sera un avis positif pour moi +1
Donne nous tes dispositions pour un entretien vocal !

Merci,
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Tonan

Tonan


Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 28
Localisation : Gennevilliers

Candidature de Tonan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tonan   Candidature de Tonan Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:29

Bonjour Monsieur le Profanateur Laughing 

Pour l'entretien TS j'en ai passé un hier avec léar et un autre membre de la guilde dont j'ai oublier le nom Sad 
Pour mes dispos en ce moment j'essais de me co un petit peu tout les soirs pour pvp un peu mais j'ai des examens qui approche donc si l'on se croise se serra avec plaisir ma pretre s'appel Tïnnâ si tu cherches dans la guilde.

Pour vos conseils je les prends avec grand plaisir car mon objectif est de progresser Very Happy 

Cordialment Tonan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Tonan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tonan   Candidature de Tonan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tonan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fryz :: Forum Public :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: