Fryz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 War Spé Furyyyyy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yawiel




Messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2015

War Spé Furyyyyy Empty
MessageSujet: War Spé Furyyyyy   War Spé Furyyyyy Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:05

Irl :
- Age :23
- Prénom : Alex
- Ville :Nîmes
- Passions (autre que wow) : Le sexe et le sport (huehuehue) Surtout l'humour je pense ...


Expérience PvP, Côte arène + saison et compos : 
- V2 :1600 cette saison 
- V3 :1450 cette saison mais je n'ai aucune idée comment je suis autant monter en v3 alors que je suis une vrai quiche :3
- RBG : Question suivant ! ( 0 ce côte #yolo)


Talents / Glyphes choisis par paliers en RBG et pourquoi :
- lvl 15 :Doublement surtout mais parfois Porteguerre pour avoir vraiment controle une cible
- lvl 30 :Régénération enragé car coupler avec le cri de ralliment c'est plutot pas mal
- lvl 45 :Mort soudaine pasque Yolo exec
- lvl 60 :éclair tempete en v2 pour controle encore plus le heal et en v3 je switch souvent avec l'onde de choc 
- lvl 75 :Vigilance pour proteger un allié que je ne pourrais atteindre avec le 'Proteger' Ou contre un drood un petit "renvoi de sort de masse"bien callez sur un petit cyclone ou un maléfice contre un chamy quoi d'plus beau :3
- lvl 90 :Je joue avec l'avatar en v2 car sa crée vraiment un grosse surprise a un petit heal je tatone la marchandise et a 40% PAF AVATAR KESSIA MAINTENANT RESPECTE MOI...hum .. Désolé
- lvl 100 :Maîtrise de la rage pour écourté mes cd sur témé avatar etc.. qui me sont vraiment utile


Votre orientation de Stats et expliquez pourquoi :Maitrise = Crit > Hate , Jouans a deux armes a une main en spé fury je trouve cela vraiment pas mal vue que la maitrise augment mes % de dommages énormement !

Lien Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Yawiel/advanced


Screen de votre interface en combat :


Des rerolls vraiment viable ? :
Nooop Aucun rerool


Addons utilisés : Gladius

Vos disponibilités (Jours et heures) :Je suis dispo 7jours sur 7 et ..hmmm les heures sa depend quand je me leve '-'
-


Votre histoire sur WoW :J'avais a Lich King je jouais war tank , mais vue que j'était super mal stuff pour un tank et que meme tu des tissu avec pls d'hp que moi personne ne s'approchez de moi è_é j'était la p'tite tapette de tank les mage tankez mieux que moi etc .. c'tai génial .. Ensuite j'ai repris 4/5 mois sur MoP ou je jouez en spé armes .. Je fesai surtout de la pêche en faite ..Et me revoila aujourd'hui like a boss pour ..POurquoi pas après tout !


Pourquoi vous et pas un autre ? : Car j'ai un petit sexe ... Tu as deja vue un mec dire qu'il avez un p'tit sexe et pas c'la raconter ?! HEIN SERIEUSEMENT !

Pourquoi Fryz ? : Parsque Mister .. Mister Fryz .. Mister freeze ! Ho putain ..Nah vue que je suis sans guilde depuis 15 année que j'ai froid dehors j'ai rencontrer un personne , je ne dirais pas de nom ( j'ai oublié OK !) M'as dis que sa guilde était plutot axé pvp et rbg voulant tentez l'expérience me voila .

Vos attentes au sein de la guilde :Faire du PVE tombez Garrosh ...e_e..En apprendre plus sur les rbg et sur ma classe car au sein d'une guilde on peux y apprendre un tas de chose ^^ et parfois faire de bonne rencontre ... Sur ceux bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Fnape

Fnape


Messages : 18
Date d'inscription : 15/01/2015

War Spé Furyyyyy Empty
MessageSujet: Re: War Spé Furyyyyy   War Spé Furyyyyy Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:58

Bonsoir,

N'étant pas membre du staff blabla, j'ai vite lu ton apply et j'ai quelques questions  Razz :

Pour tes talents WTF :

- lvl 15 :Doublement : viable mais surtout face à certaines compo en arene, sinon Mastodonte est mieux surtout en rbg

- lvl 30 :Régénération enragé je valide  Very Happy suite au nerf de second souffle c'est le mieux  (à surveiller néanmoins, gros buff du second souffle à la prochaine maj )


- lvl 75 :Vigilance  Alors là peut-tu m'expliquer ton choix car clairement je comprend pas, mais vraiment pas :

Le Talent protéger donne 20% de réduction sur la cible avec 30 SECONDES de CD
Le Talent Vigilance donne 30% avec 2 MINUTES de CD mais l'occasion de spam les Provocation


Pourquoi choisir Vigilance ? Es-tu au courant que provocation ne marche pas sur les joueur ?


- lvl 90 :Avatar : à ce pallier en fait c'est le pire, le seul viable en pvp reste Tempête de lame (pour casser les root en bonus), par contre avec le prochain patch ils réduisent le Cd d'avatar  de moitié et augmente ses degats de beaucou^p (c'est pour dire à quel point atm il est à chier...




Lien Armurerie : Petite Question après les Weaps pourquoi ne pas acheter le trinket pvp (celui de dégats pas le médaillon)  ? étant donné qu'en war tu es vachement dépendant des phases de burst, et le trinket te fais gagner +229 force sur quelques secondes par rapport à du 620 ce qui est un avantage considérable pour tomber une cible d'un coup de pression. Plutôt que de rush des stats fixes genre les anneaux/gants qui te donneront +20force par rapport à du 620


Screen de votre interface en combat :
 
Pourrais-tu poster un screen de ton ui ?



Bonne chance pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yawiel




Messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2015

War Spé Furyyyyy Empty
MessageSujet: Re: War Spé Furyyyyy   War Spé Furyyyyy Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:31

- lvl 15 :Doublement : viable mais surtout face à certaines compo en arene, sinon Mastodonte est mieux surtout en rbg


Comme je le disais je ne fais pas beaucoup de Rbg '-'


- lvl 75 :Vigilance  Alors là peut-tu m'expliquer ton choix car clairement je comprend pas, mais vraiment pas : 



Contre les classes dps peuvent sortir un dps tombez de l'espace


- lvl 90 :Avatar : à ce pallier en fait c'est le pire, le seul viable en pvp reste Tempête de lame (pour casser les root en bonus), par contre avec le prochain patch ils réduisent le Cd d'avatar  de moitié et augmente ses degats de beaucou^p (c'est pour dire à quel point atm il est à chier...


http://eu.battle.net/wow/fr/character/Bladefist/Saiyko/advanced     J'hésité et j'ai regarder certain profil et j'ai vue que celui me ressembler le plus 




Lien Armurerie : Petite Question après les Weaps pourquoi ne pas acheter le trinket pvp (celui de dégats pas le médaillon)  ? étant donné qu'en war tu es vachement dépendant des phases de burst, et le trinket te fais gagner +229 force sur quelques secondes par rapport à du 620 ce qui est un avantage considérable pour tomber une cible d'un coup de pression. Plutôt que de rush des stats fixes genre les anneaux/gants qui te donneront +20force par rapport à du 620


Je ne suis pas un excellent joueur et je comme on pourrai dire débute dans le domaine du pvp donc ton conseil je le note et je l'exécuterais la semaine prochaine <3




Screen de votre interface en combat :
 
Pourrais-tu poster un screen de ton ui ?



Je sais pas comment on faiiiiiiiiiiiiiiiit D':
Revenir en haut Aller en bas
Fnape

Fnape


Messages : 18
Date d'inscription : 15/01/2015

War Spé Furyyyyy Empty
MessageSujet: Re: War Spé Furyyyyy   War Spé Furyyyyy Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:37

Vigilance peut être bon dans certaines situations (si t'es root et que tu peux pas interv un mate) mais c'est rare, surtout en RBG les aoe cassent vitent les roots
et dans ce cas tu as protéger qui fait la même chose avec un cd 4X inférieur ! sauf que t'as pas provocation illimité spell quasiment inutile en pvp (quasiment).

Pour avatar dans le patch 6.1 ils reduisent son CD de moitié comme ça, sans nerf les dmg ou la durée, c'est pas pour rien, ça indique bien que le talent était pas bien viable. De plus en rbg Bladestorm permet de mettre un grosse pression sur un pack de joueur, assez sympa le cleave qu'il offre, mais bon à voir avec le prochain patch lequel sera le meilleur talent


Pour le screen ui sur ton clavier tu as une touche nommé : impr-ecran --> impression d'ecran, appuis dessus (ça sert pas que pour wow btw )
Revenir en haut Aller en bas
Yawiel




Messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2015

War Spé Furyyyyy Empty
MessageSujet: Re: War Spé Furyyyyy   War Spé Furyyyyy Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:00

https://i.servimg.com/u/f38/19/13/02/34/wowscr11.jpg


Je crois que sa devrait etre bon comme sa non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vazlexxia
Admin
Vazlexxia


Messages : 95
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 36
Localisation : Clermont Ferrand

War Spé Furyyyyy Empty
MessageSujet: Re: War Spé Furyyyyy   War Spé Furyyyyy Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:17

Bonjour Yawiel !

Nous demandons un screenshot de l'interface afin de définir un petit peu votre gameplay et la qualité d'organisation de vos adddons en combat tu devrais te douter qu'un screen dans le fief sans rien d’apparent ne sert à rien.

-1 pour ma part je ne pense pas que tu ai l'expérience requise et le sérieux pour nous rejoindre en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas
https://fryz.forumgaming.fr
Yawiel




Messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2015

War Spé Furyyyyy Empty
MessageSujet: Re: War Spé Furyyyyy   War Spé Furyyyyy Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:24

En ce qui concerne l'expérience je n'en ai aucune et si je venais c'était justement pour en apprendre plus , je me doute que a vos début vous étiez aussi fort et expérimenter que aujourd'hui , et en ce qui concerne le sérieux .. Je n'en ai que au moment il faut vraiment l'être , et je suis capable de devenir aussi sérieux qu'il le faut . Bref ,je vais prendre un screen comme tu me l'as demander.

https://i.servimg.com/u/f38/19/13/02/34/wowscr12.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Vazlexxia
Admin
Vazlexxia


Messages : 95
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 36
Localisation : Clermont Ferrand

War Spé Furyyyyy Empty
MessageSujet: Re: War Spé Furyyyyy   War Spé Furyyyyy Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:14

Merci pour le screen.
Comment fait-tu pour utiliser ton Intervention et ton protéger etc sur tes mates en V3 ? Quelles macro utilises-tu dessus ?
Comme tu le dit nous n'étions pas aussi expérimentés que maintenant mais nous arrivons à un niveau ou nous tentons d'accueillir des membres avec un niveau correspondant au notre et non pas pour leur apprendre tout un tas de trucs et astuces c'est un choix de notre part justement pour continuer à push et pas a stagner à chaque fois qu'on accueil des nouveaux tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fryz.forumgaming.fr
Yawiel




Messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2015

War Spé Furyyyyy Empty
MessageSujet: Re: War Spé Furyyyyy   War Spé Furyyyyy Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:42

Pour l'intervention et le proteger j'utilise Ctrl+D et pour la vigilance j'utilise Ctrl+F .
Les maccros que j'ai sont juste pour changer de posture et ma maccro pour cast mon Avatar et ma Témérité pour vraiment optimisé mon burst.
Et je n'ai peut être aucune expérience mais j'apprend extrêmement vite et je suis capable de m'investir a fond dans tout les projets qui serait envisagé avec Fryz.
Revenir en haut Aller en bas
Méhrunes

Méhrunes


Messages : 59
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 28
Localisation : Warsong Glutch

War Spé Furyyyyy Empty
MessageSujet: Re: War Spé Furyyyyy   War Spé Furyyyyy Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:06

Salut salut !

Manque d'expérience évident !

Ce sera un -1.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War Spé Furyyyyy Empty
MessageSujet: Re: War Spé Furyyyyy   War Spé Furyyyyy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
War Spé Furyyyyy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fryz :: Forum Public :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: