Fryz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Radamanthýs Pretre Discipline

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Radamanthýs




Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2015

Radamanthýs Pretre Discipline Empty
MessageSujet: Radamanthýs Pretre Discipline   Radamanthýs Pretre Discipline Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:01

 Bonjour à tous, après avoir vu, via le canal commerce, que vous recrutiez. j'ai décidé de me lancer et de vous proposer ma candidature.

  pour commencer parlons de l'homme derrière le pseudo
je m'appel Thomas, j aurai 28 ans dans moin d'un mois, je suis dans le vie animateur à l'année, directeur de centre de loisir, encore en etude en vue d'obtenir mon diplome BPJEPS afin d'etre Animateur Professionnel. le tout en travaillant pour mon association dans ma ville de Lens dans le pas de calais.

 Le joueur, quand à lui, à repris le jeu il y a peu, après une tres loongue pause de warcraft. 
j'ai surtout exploite le jeu pendant les epoques vanilla, BC, WOTLK
où j'etait Officier de ma guilde PVE
j'ai, a cet epoque, surtout jouer war def et ensuite Pretre ombre en PVE, et pour le PVP paladin heal et pretre sacre.
oui le heal en pvp c'est mon kiff ! relevez toutes les petites barres de vie pour aider mes camarades à acceder a la victoire c'est ça que j'adore dans le pvp !

de l'arene sinon j'en ai quasiment pas fais cet saison, apres une pause de plusieur année je suis revenue, toujour dans ma guilde (quasiment morte à pars quelque resistant, avec qui je garde d exelente relation) j'ai donc beaucoup jouer solo afin de me constituer un stuff pvp et pve viable

mais à l'epoque j'en faisais pas mal  avec comme team 
pretre disci- war arme
disci - drood heal- war arme
palouf heal - dk
palouf heal - dk - voleur

je me souviens plus des cote exact qu'on atteignait mais on reussissait pas mal dans la team 2heal + war!

pour finir un peu sur mon experience pvp j'ajouterai que j'ai obtenu le grade "de la horde" avec une temps de jeu amputè de 3ans
et que j ai eu une folle periode "twink" (l epoque ou on restait level 19 surstuff pour dechirer du noob) avec plus de 15k vh .

mes talents: 


15 : priere du desespoir: mon ptit heal egoiste car votre survie passe par la mienne !

30:corps et ames: des deplacement rapide por moi, les autres, et le porteur de flag.

45:Trouve esprit: pour ça regen mana

60:cri psychique: ayant tester les vrilles, j'ai pas du tout aimer j'ai preferè prendre mon bon vieu Fear comme quand je l'ai connu

75: tour du destin: en test mais pour le moment grandement satisfait

90: escalade:  ... juste enorme... je suis vraiment tombè amoureux de ce sort!

100: clarte d'esprit: en test.. j'essaie de me le claquer le plus souvent possible juste avant des phase de combat imminent. mais sont long temps d incantation et parfois difficile.

Glyphe majeur:

ame affaiblie 
levitation 
penitence


Orientation Stat:

j'ai pris un peu ce que les piece pvp, me donnait.. ^^
mais j'ai, par exemple, pour mes enchantements decider de focaliser la polyvalence. elle diminue les degat que je peux recevoir.
votre survie passe par la mienne!

armu:  http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Radamanth%C3%BDs/simple


je n'ai pas, actuellement de reroll viable. mon guerrier et reste sur mon premier serveur (drek thar) et est toujour level 80 (stuffer 70^^)
mon palouf et encore 85 mais pas de motivation pour le pex
Pretre et la classe que je prefere!

pourquoi moi? car je suis toujour de bonne humeur, car je vous sauvrai la vie a plusieur reprise, car je suis discret mais aimable, car j'ai toujour du temps pour vous aider avec vos reroll.

pourquoi vous?  apres plusieur semaine de tiraillement (dois je repartir dans du PVE? rester ici (dans ma guilde) avec les dernier poto survivants? ou changer pour accomplir quelque chose que j ai pas encore essayer, les BG cote ! ) j ai finalement trancher et la par la magie du destin votre annonce est apparu dans le /2 j'ai donc foncé.

mes attentes seront de jouer (je ne tiererai jamais la tronche parceque pierrepauljaques a ete pris a ete pris a ma place ayant ete officier je connais le casse tete!) 
de rencontrer de nouveau poto !
devenir toujour plus fort 
et biensur DECHIRER DES ALYS (surtout les gnomes)



ps : un petit contre pour ma pars Sad  je n ai actuellement plus de micro... mon choix c est precipite et je n'ai pas pus anticiper cet accessoir de jeu... j'en achete un des que possible...

Ps2 pour les sortie PVE compter sur moi en spe OMBRE et trembler pour votre place au kiki meter !! Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Méhrunes

Méhrunes


Messages : 59
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 28
Localisation : Warsong Glutch

Radamanthýs Pretre Discipline Empty
MessageSujet: Candidature Radamanthýs:   Radamanthýs Pretre Discipline Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:34

Méhrunes, Le Profanateur !   king


Salut Radamanthýs !


Tu nous à écris beaucoup de chose, c'est bien !
Par-contre aucune mise en forme !
Pas très agréable à lire. :/

Tout de même, merci d'avoir pris le temps de postuler chez nous.
Certaine information son manquante, le screen de ton interface ? (En combat)

+/- aucune XP en PvP ...
C'est un mauvais point ! 

Ps2 pour les sortie PVE compter sur moi en spe OMBRE et trembler pour votre place au kiki meter !! Radamanthýs Pretre Discipline Icon_surprised)


Sortie en PvE ? Tu veux des coups à la figure ? xD

Je laisse Laér, Officier & Prêtre Disci du R°1 te poser les questions importantes !

(Ce sera dans un premier temps un avis neutre pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Laér1

Laér1


Messages : 15
Date d'inscription : 29/12/2014

Radamanthýs Pretre Discipline Empty
MessageSujet: Re: Radamanthýs Pretre Discipline   Radamanthýs Pretre Discipline Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:01

Laér, Prêtre Discipline et officier de la guilde !

Bonjour a toi Radamanthys,

Pour commencer parlons des stats/talents/glyphes

Le fait que tu prennent des stats "sur tes pièces" et que tu ne choisissent pas certaines en particuliers me chagrine.
Tu peux par exemple prendre 4 pièces de set pour le bonus et ensuite prendre une dernière hors set qui te rapporte le 
plus de ta stats principal.

donc si tu avait des stats, tu favoriserais lesquelles ?

Pour tes talents, je ne suis réellement pas d'accord sur certains.

Lvl15 - La prière du désespoir est discutable, mais si je légitimerais le rempart angélique.
Lvl30 - Corps et âme : je suis totalement contre, ce n'est vraiment pas ce qu'il faut, tu dépend de ton bouclier que tu ne 
peux pas appliquer quand tu veux, alors que la plume angélique, tu a 3 stacks que tu peux lancer quand tu veux sur n'importe qui. Si tu gère bien, tu peux toi même être full sprint pour traverser une map par exemple.
Lvl45: Torve Esprit est clairement un talent PVE pour ma par, je te conseille Vague de lumière qui te permet d'avoir jusqu'a 2 heal instant (ça proc assez souvent je t'assure)
lvl60: Rien a dire
Lvl75: Les trois sont largement valable, il faut juste savoir les utilisé Wink
Lvl90: Escalade ? pourquoi avoir choisis escalade ? plutôt que le halo ou l'étoile ? 
Lvl100: La clarté de l'esprit n'est pas très opti, elle est très difficile a placer en RBG du fait de son temps de cast. Par contre en arene, elle peut être très utile.


Pour les glyphes :

Tu pourrais me justifier le choix de tes glyphes ? surtout Glyphes de lévitation ?


Merci à l'attention que tu nous porte !
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthýs




Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2015

Radamanthýs Pretre Discipline Empty
MessageSujet: Re: Radamanthýs Pretre Discipline   Radamanthýs Pretre Discipline Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:53

bonjour a tous,

je vais  essayer de vous repondre point par point !
commençons par Méhrunes



Citation :
Par-contre aucune mise en forme !
Pas très agréable à lire. :/




dsl j'avoue que la mise en forme n'est pas un de mes points forts.. je suis bien plus à l'aise pour lancer des sorts avec mon clavier ! Smile


Citation :

Certaine information son manquante, le screen de ton interface ? (En combat)

Radamanthýs Pretre Discipline Wowscr10

très classique, je ne doute pas que vous ayez à redire ^^
je joue essentiellement via mes racourcie clavier et souris. ce qui me permet de cliquer sur vos petite barre de vie, vous healez, selectionner mon prochain focus tout en castant, sans jamais quitter le groupe de raid



Citation :
+/- aucune XP en PvP ...
C'est un mauvais point ! 

même aucune experience en bg classe cet saison, il est vrai.. Mais je ne demande qu'à en acquérir et votre guilde semble pour moi le lieu ideal !!! Smile
sinon plus vastement je pense avoir passer plusieurs jours, semaine, mois de ma vie sur les champs de bataille...
même pendant ma grosse pause Warcraftienne je continuais a me fighter sur d'autre MMO  (Star Wars The Old Republic principalement.)




Citation :
Citation :
Ps2 pour les sortie PVE compter sur moi en spe OMBRE et trembler pour votre place au kiki meter !! Radamanthýs Pretre Discipline Icon_surprised)


Sortie en PvE ? Tu veux des coups à la figure ? xD


haha loin de moi l'idée de vous offenser !! Smile
mais j ai pus lire dans les regles de guilde: "Cela ne vous empêche pas de pratiquer le PVE en dehors des évènements de guilde"



je me suis dit que s'a devais arriver par moment une petite hero, un World Boss ou meme un raid mi pick up !! Smile


Reponse à Laér



Citation :
Le fait que tu prennent des stats "sur tes pièces" et que tu ne choisissent pas certaines en particuliers me chagrine.
Tu peux par exemple prendre 4 pièces de set pour le bonus et ensuite prendre une dernière hors set qui te rapporte le 
plus de ta stats principal.

donc si tu avait des stats, tu favoriserais lesquelles ?


Alors, tout dabord je dois avouer que j'ai étè un petit veinard !!
apres avoir recup les 3 premiere pièce set  et en farmant la dernière, j'ai eu la chance de voire tomber le collier, les brassards et l'arme dans les coffres que l'on peut gagner en fin de BG !! Smile
et celle ci me convenait  +/-
sans quoi l'ordre de prio stat pour moi serai dans l ordre

maîtrise - crit - polyvalence - esprit !




Citation :
Pour tes talents, je ne suis réellement pas d'accord sur certains.



je suis très ouvert au discutions Template (d'ailleur j'adore ça)
sachant que je suis conscient  de ne plus être aussi pointus qu'à une epoque et que t'es conseils avisés sont les bienvenues !



Citation :
Lvl15 - La prière du désespoir est discutable, mais si je légitimerais le rempart angélique.




c'est un choix que je peux comprendre!  
je l'ai choisis car elle m'a déjà sortie plus d'une fois de situation laborieuse, j'ai en tête les nombreuse fois ou l'on est full stun, silence sur le point de mourir et là petit combo magique qui casse le moral du pauvre fufu d'en face... (suppresion de la douleur, medaillons de la horde, priere du desespoire, pierre de soin) et paf me revoila reparti comme en 40..! 
ensuite comme je l'expliquerai plus tard j'aime jouer sur ma mobilité et ce petit instant' est un regal en cas de fuit.... retrait strategique !






Citation :
Lvl30 - Corps et âme : je suis totalement contre, ce n'est vraiment pas ce qu'il faut, tu dépend de ton bouclier que tu ne 
peux pas appliquer quand tu veux, alors que la plume angélique, tu a 3 stacks que tu peux lancer quand tu veux sur n'importe qui. Si tu gère bien, tu peux toi même être full sprint pour traverser une map par exemple.



le corp et ame me permet d'assurer la mobilite que je cherie tant tout en gardant mon "cycle" à porter de doigt
il me permet également de l'appliquer de manière direct sur toute les personnes que je cible et heal !


Citation :
Lvl45: Torve Esprit est clairement un talent PVE pour ma par, je te conseille Vague de lumière qui te permet d'avoir jusqu'a 2 heal instant (ça proc assez souvent je t'assure)



alors je suis complètement d'accord, à vrai dire je l'avais mis pour pouvoir dépanner des amis en tant que healeur en heroique de temps en temps.
il va de soit que si j'entre chez vous il sera déplacé dans la minute !
je suivrais ton conseil et opterai pour la vague de lumière.


Citation :
Lvl90: Escalade ? pourquoi avoir choisis escalade ? plutôt que le halo ou l'étoile ?


_dans l'étoile ce qui m'a tout de suite gêner  dans le propos cest le "devant vous" et "trajectoire"  l'escalade s’éparpille de tout cote pour être assurer de healer dans tout le périmètre.. voir meme plus loin avec certain rebond ce qui l'a positionner a mes yeux, au dessus du halo


Citation :

Lvl100: La clarté de l'esprit n'est pas très opti, elle est très difficile a placer en RBG du fait de son temps de cast. Par contre en arene, elle peut être très utile.


je pense me réorienter prochainement vers le mot de guérison.


Pour les glyphes :


Citation :
Tu pourrais me justifier le choix de tes glyphes ? surtout Glyphes de lévitation ?

pour lévitation sa a était un test et un echec !!
très peu concluant et extrêmement galère..

la vitesse sur ma bulle m'a fais prendre la glyphe d'ame affaiblit..
mais en contre partie m'a emputè du bouclier reflecteur, qui je l'avoue aurait bien plus sa place que cet maudite plume...
je me reorienterais peut etre vers la glyphe oublie qui reduit les degats reçu de 10%

la glyphe penitence c'est juste ENORME, je parlais de mobilité il entre completement dans mes critere de jeu..!



petite info pratique: je suis enchanteur et joallier à 700
Revenir en haut Aller en bas
Laér1

Laér1


Messages : 15
Date d'inscription : 29/12/2014

Radamanthýs Pretre Discipline Empty
MessageSujet: Re: Radamanthýs Pretre Discipline   Radamanthýs Pretre Discipline Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:39

D'accord, 

bon, faudra qu'on vois ça IG, on aura tout le temps d'en discuter;

ça sera donc un +1 pour moi, puis qu'on regarde ce que ça donne IG
Revenir en haut Aller en bas
Méhrunes

Méhrunes


Messages : 59
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 28
Localisation : Warsong Glutch

Radamanthýs Pretre Discipline Empty
MessageSujet: Re: Radamanthýs Pretre Discipline   Radamanthýs Pretre Discipline Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:03

Salut Rada ! 

Réunion des Officiers ce soir après nos RBG, une décision sera donc pris suite à ta demande, je te communique les infos ici au plus vite !

(Il est possible que tu sois convoquer en vocal plus tard)

Merci, à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthýs




Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2015

Radamanthýs Pretre Discipline Empty
MessageSujet: Re: Radamanthýs Pretre Discipline   Radamanthýs Pretre Discipline Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:14

Ok, je devrais récupérer un micro d'ici la fin de la semaine et serai donc ouvert a tout entretient TS.

mon stuff a continué d'évoluer depuis ma candidature et c'est pas finis !
idem pour mon template/glyphe qui ont été revu (voire les messages précédent)

si votre roster Discipline et short, je suis prêt à revoir ma spe pour vous proposer une candidature Spe Ombre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radamanthýs Pretre Discipline Empty
MessageSujet: Re: Radamanthýs Pretre Discipline   Radamanthýs Pretre Discipline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radamanthýs Pretre Discipline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pretre disci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fryz :: Forum Public :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: