Fryz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Dabroz rogue combat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DabroZ




Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2015

Candidature Dabroz rogue combat Empty
MessageSujet: Candidature Dabroz rogue combat   Candidature Dabroz rogue combat Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:26

Irl :
- Age :17 ans
- Prénom : Gabriel
- Ville :Bordeaux
- Passions (autre que wow) : le skate 


Expérience PvP, Côte arène + saison et compos : 
- V2 :1k2 actuellement avec un druide farouche, on jouait juste les points.Je suis monté il y a longtemps a 1k8 sur privée a l'époque lich king
- V3 :0 Jamais fait pour le moment
- RBG : 97 une win avec des gens randoms


Talents / Glyphes choisis par paliers en RBG et pourquoi :
- lvl 15 :Subterfuge pour pouvoir stun l'ennemi une deuxième fois si il trinket
- lvl 30 :Promptitude au combat il me permet de gérer certaines situations ainsi que d'améliorer ma survie
- lvl 45 :insaisissable pour encore une fois rajouter de la survie
- lvl 60 :pointe de vitesse pour me permettre de me déplacer rapidement ainsi que de supprimer les slows ce qui rajoute encore une fois de la survie supplémentaire 
- lvl 75 :Hémorragie interne , pour avoir un DoT lorsque je stun l'ennemi, le seul dot de combat 
- lvl 90 :désigné pour mourir il me permet de stun 6  seconde instantanément 
- lvl 100 :Afflux de venin pour avoir plus d’énergie ainsi qu'une meilleur regen 


Votre orientation de Stats et expliquez pourquoi : 
(Exemple : Crit>Mastery>=Haste>Poly  Car blablablabla ....) Mastery>Crit>Hâte>frappe multiple
La maîtrise me permet de faire un double coup qui inflige 140% des dégâts de l'arme ce qui est vraiment intéressant lors du burst, la critique me permet d'infliger d'important dégâts encore une fois important pour une voleur, la hâte permet la regen d’énergie, elle est importante mais avec débiter le problème est plus abstrait.


Lien Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Dabroz/simple


Screen de votre interface en combat :Candidature Dabroz rogue combat Wowscr10


Des rerolls vraiment viable ? :Oui j'ai un chasseur 
(Liens Armurerie et parlez nous de vos choix en matière de Talents/Glyphes/Stats comme précédemment)

http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/%C3%90abroz/simple
je lui ai mis comment Talent 15 : A toute allure qui me permet de m’enfuir lors de mon désengagement 
après tir de lien pour avoir un stun , engagement spirituel pour la regen , frisson de la chasse pour la foca, corbeaux hargneux parce que combinée a fléche noir c'est violent ensuite barrage pour le burst et munition exotique

Addons utilisés :Gladius, bartender banditguilehelper, mikscrolling battletext ainsi que tidy plates

Vos disponibilités (Jours et heures) :Disponible uniquement le week-end beaucoup et le mercredi après-midi de 14h a 16h30 étant donné que je suis en internat au lycée ^^ 
-


Votre histoire sur WoW :Je jouais chasseur il y a très longtemps sur un privée lors de la fameuse extension Wrath of the lich king, j'y ai joué 1ans je crois puis j'ai complètement arrêter wow.
La cela fait 4-5 mois que je m'y suis remis et je peux vous dire que je m'amuse comme un petit-fou avec mon rogue que j'affectionne particulièrement. J'ai choisi rogue parce que j'ai repris wow pour m'amusé et être fourbe en pvp et je peux vous dire que j'ai bien choisi ^^ 


Pourquoi vous et pas un autre ? : Moi et pas un autre car je suis vraiment motivé pour progresser dans le PVP, quand je peux jouer je m'y met sérieusement , je peux être sérieux comme je peux rigoler et je sens que l'on pourrais construire quelque chose.

Pourquoi Fryz ? : Fryz car j'ai vu une de vos annonce sur le /2 et c'est l'une des seules qui a retenu mon attention, je suis passé sur le forum pour me renseigner et il m'as semblé que ce ne serait pas une mauvaise idée que je postule car cette guilde m'as l'air vraiment formidable.

Vos attentes au sein de la guilde : J'attend qu'il y ai une bonne ambiance, de la rigolade et surtout du bon PVP ainsi que de l'entraide et des conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vazlexxia
Admin
Vazlexxia


Messages : 95
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 36
Localisation : Clermont Ferrand

Candidature Dabroz rogue combat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dabroz rogue combat   Candidature Dabroz rogue combat Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:37

Bonjour/Bonsoir

Tout d'abord merci de l’intérêt que tu nous porte.

Malheureusement nous ne recrutons pas de mineur c'est une règle stricte chez nous je te souhaite donc une bonne continuation et une bonne recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://fryz.forumgaming.fr
DabroZ




Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2015

Candidature Dabroz rogue combat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dabroz rogue combat   Candidature Dabroz rogue combat Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:39

Vous voulez même pas revoir vôtre jugement, j'ai été honnête en disant que j'ai 17ans mais j'aurai très bien pu mentir en disant que j'ai 18 et personne n'aurais remarqué....

merci quand même de cette réponse rapide
Revenir en haut Aller en bas
Vazlexxia
Admin
Vazlexxia


Messages : 95
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 36
Localisation : Clermont Ferrand

Candidature Dabroz rogue combat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dabroz rogue combat   Candidature Dabroz rogue combat Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:15

Question légalité en fait nous ne sommes pas une association donc ne pouvons pas assumer d'avoir des mineurs en notre sein à partir du moment qu'aucun document officiel provenant des parents ne peut nous être remis afin de certifier que tu à le droit d'assister à notre festival de connerie sur mumble.

ps : je comprend ton point de vue j'aurais moi-même réagit de la même façon sachant que j'étais (à ton âge) peut être même  plus trash que nous le sommes actuellement. M'enfin c'est la loi tout ça et on veut pas de problème à cause de notre passion.
Revenir en haut Aller en bas
https://fryz.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Dabroz rogue combat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dabroz rogue combat   Candidature Dabroz rogue combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dabroz rogue combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surkin Rogue Combat/Finesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fryz :: Forum Public :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: