Fryz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Mazorkz (Mage)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mazokrz




Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2015

Candidature Mazorkz (Mage) Empty
MessageSujet: Candidature Mazorkz (Mage)   Candidature Mazorkz (Mage) Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:19

Irl :
- Age : 18
- Prénom : Alexis
- Ville : Strasbourg
- Passions (autre que wow) : Jouer et écouter de la musique 


Expérience PvP, Côte arène + saison et compos : 
je vais pas mentir ici , mon xp pvp est très légère .
En effet la seule période  où j'ai vraiment fait du pvp dans une guilde la dernière saison de cataclysme pendant une courte période .
Je suis un joueur majoritairement PVE mais j'ai toujours apprécié le pvp .

Talents / Glyphes choisis par paliers en RBG et pourquoi :
- lvl 15 : Blazzing Speed ( je précise que je joue mon mage FEU ) 
Absolument imbattable pour kite les cac avec scorch ou rattraper n'importe qui , également très utile pour surgir sur un heal et le dragon's breath 

- lvl 30 : Ice Barrier
Pas fou mais il fait le travaille , Alter time peut être intéressant dans certaines situations mais pas simple à utiliser 

- lvl 45 : Ring Of Frost
simplement parfait pour chain cc 

- lvl 60 : Cold Snap
Plusieurs utilité , permet d'enchainer deux dragons breath , permet une légère regen et quelques fois le reset ice block est très utile également .

- lvl 75 : Blast Wave
des dégâts monstrueux , un slow : que demander de plus .

- lvl 90 : Mirror Image
Une sécurité , de bons dégâts et beaucoup plus simple à gérer qu'un incanter's flow  

- lvl 100 : Meteor
placé dans une mélée  c'est très puissant , on peut sécuriser l'atterissage avec un dragon's breath 
à voir si kindlings est meilleur mais j'en doute vue la faible puissance de combustion actuellement


Votre orientation de Stats et expliquez pourquoi : 
Crit => Mastery => Multistrike = Haste => Poly 


Lien Armurerie : 
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Mazorkz/advanced

Des rerolls vraiment viable ? :
j'ai mon shamélio mais je compte l'opti pve et non pvp 


Addons utilisés :
à la base j'ai une interface pve mais elle  me va et contient tout ce que j'ai besoin pour pvp  (avec l'ajout évident d'addons pvp ) 

Vos disponibilités (Jours et heures) :
- mes soirées sont à peut près toutes libres sauf évidemment événements inattendus que je préviendrais 


Votre histoire sur WoW :
malgré mon âge je suis un vieux de la vieille , j'ai commencé aux alentours du pallier blackwing lair ou j'évoluais dans une grosse guilde pve mais en tant que casu , la période  où j'ai vraiment fait beaucoup de pve est celle de burning crusade . Je n'ai pas du tout joué à tlk , pve en casu a cata et pvp à la fin  , pve à mop là où j'ai connu Fiah , Puis la depuis le début wod j'étais parti pour reprendre le pve au plus  haut mais un enchainement de circonstances on fait que j'ai voulu faire catégoriquement le contraire . 

Pourquoi vous et pas un autre ? : euhh j'ai des cookies ?  bounce .
Plus sérieusement je pense être une personne relativement agréable , motivé à l'écoute  .
Quoi ? ce n'est pas un entretien d'embauche ?  

Pourquoi Fryz ? : 
le fait que c'est basé sur la présence générale je trouve cela  intéressant que des rbg partent à toute heure etc , et surtout pour rejoindre mon ami Fiah .  
Vos attentes au sein de la guilde : Du pvp fun mais sérieux , avec des gens fun et sérieux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mazokrz




Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2015

Candidature Mazorkz (Mage) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mazorkz (Mage)   Candidature Mazorkz (Mage) Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:06

Bonsoir , en effet j'ai n'ai pas d'exp pvp HL j'ai envie de dire mais j'ai récemment énormément fait de bg normaux et de v2/ v3 avec fiah et d'autres amis , je ne cherche pas à être coatcher du début car j'apprend vite et je sais appliquer ce que j'apprend rapidement . Et pour ce qui est de la motivation  elle est en effet bien présente pas de soucis Smile , mais si tu veux plus de renseignement par rapport à mon niveau je te laisse demander à Fiah pour avoir  un avis autre que le miens Smile .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Vazlexxia
Admin
Vazlexxia


Messages : 95
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 36
Localisation : Clermont Ferrand

Candidature Mazorkz (Mage) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mazorkz (Mage)   Candidature Mazorkz (Mage) Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:12

Bonjour/Bonsoir Mazork ! 
Je me présente; Vazlexxia officier de la guilde. 
Tout d'abord merci de l’intérêt que tu nous porte.


Fiah ayant été kick de la guilde pour problème de comportement es-tu toujours motivé à nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fryz.forumgaming.fr
Mazokrz




Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2015

Candidature Mazorkz (Mage) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mazorkz (Mage)   Candidature Mazorkz (Mage) Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:15

Bonjour , je vais essayer de parler avec lui mais si vous n'y voyez pas d'inconvénient  je suis en effet toujours motivé .
Revenir en haut Aller en bas
Vazlexxia
Admin
Vazlexxia


Messages : 95
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 36
Localisation : Clermont Ferrand

Candidature Mazorkz (Mage) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mazorkz (Mage)   Candidature Mazorkz (Mage) Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:19

Pas de soucis je comprend si jamais tu as besoin d'un deuxième avis sur ce qui s'est passé n'hésite pas à nous le demander.
Revenir en haut Aller en bas
https://fryz.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Mazorkz (Mage) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mazorkz (Mage)   Candidature Mazorkz (Mage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mazorkz (Mage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sobeskiy - FROST MAGE
» Metranox: Mage Frøst and Fïre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fryz :: Forum Public :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: