Fryz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Metranox: Mage Frøst and Fïre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Metranox

Metranox


Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 35
Localisation : Sarthe

Metranox: Mage Frøst and Fïre Empty
MessageSujet: Metranox: Mage Frøst and Fïre   Metranox: Mage Frøst and Fïre Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:34

Yop Yop !

     Alors:

-Âge: 26ans,
-Prénoms: Kevin (malheureusement),^^
-Ville: Le Mans (Sarthe),
-Passions: Mes deux jeunes enfants, 

    Experience PvP: Rbg et Arènes:


-2c2: Xp 1k6+, obtention hf 1550,
-3c3: Xp 1k7+, obtention hf 1550,
-5c5: Xp 1k1, pas de titre, peu d'xp

Maintenant Rbg(^_^): Xp 2k+, Obtention du titre de ! Champion ! saison 15.

    Talent / Glyphe choisi par paliers en Rbg et pourquoi:


-Alors je vous alerte que j'ai repris in game le 27/01/15 donc peu stuffé, pas de new glyphe pour le moment iLvl actuelle 617. En cours
    
    Votre orientation de stat et pourquoi ?:


- Alors comme tout players mage j'ai choisi:
       PvP Power > Maîtrise > Critique > Hâte.


     Lien WøW armurerie:  http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Metranox/simple


    Addons utilisé:

-Battleground Target,
-Extra Cd,
-Gladius,
-Nameplate Cooldown,
-Omni Cc.


    Mes disponibilités: Tous les soirs à partir de 21h et la journée.


   Histoire sur WøW:

-J'ai débuté sur Wow à l'époque de Lich King et cela fait 4 ans maintenant que je fait du pvp et moins a draenor du pve.

   Pourquoi moi et pas un autre ?

- Là dessus je ne répond pas c'est à vous de choisir ^^ 

   Pourquoi choisir la guilde Fryz:

-Parce que c'est la guilde n°1 du serveur et que moi je suis un compétiteur dans l'âme. Je postule pour toujours plus d'xp et de défis !


   Mes attentes de la guilde: 

-Qu'elle est l'âme compétitive, la rage de Gg, l'envie de toujours repousser les limites de la win ^_^

      Voilà j'ai tout fait comme on me l'a dit ^^ A peluche
Revenir en haut Aller en bas
Vazlexxia
Admin
Vazlexxia


Messages : 95
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 36
Localisation : Clermont Ferrand

Metranox: Mage Frøst and Fïre Empty
MessageSujet: Re: Metranox: Mage Frøst and Fïre   Metranox: Mage Frøst and Fïre Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:13

Bonjour/Soir Vazlexxia officier de la guilde je viens donner mon avis sur ta candidature.

Tout d'abord merci pour l’intérêt que tu nous porte !

Elle me semble correcte et intéressante il faudra, si tu intègre la guilde, que tu t'optimise au plus vite etc pour pouvoir nous rejoindre en Rbg/Arène évidemment et je pense vu ton expérience passée que ça ne devrait pas être un problème.

Pour ma part +1 pour une période de test.
Par contre je ne saurais dire quand et si on pourra te tester sur le terrain dès que tu sera opti car notre roster actuel est plutôt complet donc à voir si remplacements possibles pour tester etc.

à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
https://fryz.forumgaming.fr
Parazitte

Parazitte


Messages : 38
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Metranox: Mage Frøst and Fïre Empty
MessageSujet: Re: Metranox: Mage Frøst and Fïre   Metranox: Mage Frøst and Fïre Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:27

Bonsoir Metranox!!

Je me présente Parazïtte Officier et hunt à mes temps perdu  tongue

Tout d'abord merci d'avoir postulé et je te souhaite bonne chance  Very Happy

J'aurais qu'une question pour ma part, peux-tu mettre un screen de ton interface en combat avec addon etc etc ....

Je laisse notre ami mage de la guilde te questionner pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Metranox

Metranox


Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 35
Localisation : Sarthe

Metranox: Mage Frøst and Fïre Empty
MessageSujet: reponse a vos sujet " Metranox "   Metranox: Mage Frøst and Fïre Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:59

Suite à vos réponse, je suis actuellement en cours de stuff c'est a dire qu'il me manque arme, tête et épaule pour être au minimum 620 iLevel. Apres pour le screen je le ferais avec plaisir. J'éspère ne pas décevoir auprès de votre mage car perdu un peu la capacité de le play a 100% dû aux changement de stats donc je fais mon max pour ne pas vous decevoir ^_^et comme je l'ai parqué je suis très compétiteur donc la niaque ^^  et je persisterais. Merci a vous. Et a bientôt in game

Voici mon interface ^_^Metranox: Mage Frøst and Fïre %3Ca%20href=Metranox: Mage Frøst and Fïre Wowscr10
Revenir en haut Aller en bas
Vazlexxia
Admin
Vazlexxia


Messages : 95
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 36
Localisation : Clermont Ferrand

Metranox: Mage Frøst and Fïre Empty
MessageSujet: Re: Metranox: Mage Frøst and Fïre   Metranox: Mage Frøst and Fïre Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:09

Yop !

Merci pour ton screen UI que j'ai replacé ici pour une meilleure visibilité.

Tout d'abord nous aurions préféré un screen en BG afin de comprendre ton interface utile en action. On te demande pas ça pour le plaisir c'est pour voir si on peut améliorer quelque chose l'UI étant assez importante en pvp.

1er Point : 

Ton recount FPS qui prend une place pas possible quand il suffit d'activer Fraps ou Nvidia Shadowplay pour avoir un compteur très discret dans un coin de ton écran. Tu y gagnerais en clarté/place et donc en confort de jeu (ce qui veut dire en efficacité).

2ème Point : 

On ne vois pas tes binds (est ce que tu mouse click tout tes sorts ?) si non redonne nous un screen en combat avec Binds apparents.

3ème Point : 

Une fois ton screen posté commente nous un peu ton interface et ce que tu pense pouvoir améliorer à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://fryz.forumgaming.fr
Vazlexxia
Admin
Vazlexxia


Messages : 95
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 36
Localisation : Clermont Ferrand

Metranox: Mage Frøst and Fïre Empty
MessageSujet: Re: Metranox: Mage Frøst and Fïre   Metranox: Mage Frøst and Fïre Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:12

Metranox: Mage Frøst and Fïre Wowscr11
Revenir en haut Aller en bas
https://fryz.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Metranox: Mage Frøst and Fïre Empty
MessageSujet: Re: Metranox: Mage Frøst and Fïre   Metranox: Mage Frøst and Fïre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metranox: Mage Frøst and Fïre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Mazorkz (Mage)
» Sobeskiy - FROST MAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fryz :: Forum Public :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: