Fryz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Chaman Heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enigma

Enigma


Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 35

Candidature Chaman Heal Empty
MessageSujet: Candidature Chaman Heal   Candidature Chaman Heal Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:52

Bonjour à tous et à toutes,

IRL :

Kevin
26 ans née à Vichy (03)
Marié
Je suis conseiller clientèle en assurance (Maïf) mais je viens de changer de département pour être affecter dans une nouvelle agence dans la ville ou travail ma femme, Clermont-Ferrand.
Je suis musicien et j'ai donc un groupe sous le nom de Swing to France (saxophoniste pour ma part)
Futur Papa dans 5 mois d'un petit garçon, Lucas.

IG : 


J'ai aperçu l'ouverture de votre recrutement de la part de Parazïtte, donc voici mon main MoP qui bien sûr est en pause côté alliance car je joue côté horde actuellement, voici le lien de mon ancien Main côté alliance d'armurerie http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Dwarfx/advanced

Voici mon nouveau Chaman Heal http://eu.battle.net/wow/fr/character/outland/%C3%88nigma/advanced

Je vous pries de ne pas prêter d'attention à mon équipement, je l'ai passé level 100 il y a 2 jours exactement et d'ici demain il sera prêt pour reprendre les RBG avec une expérience de 1900 en chaman heal qui je rappel sous le nom de Dwarfx  cité dans la paragraphe du dessus.

Candidature Chaman Heal 1423688169-wowscrnshot-021115-212837

Addons :

Hermes
Losecontrol
Moveanything
Omnibar
Power Auras
Quartz
sArena
Tidylates


Expérience personnel Arena :

Chaman : http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Dwarfx/advanced

v2 : 2227
v3 2377
v5 : 0
AT : 2541

Priest : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Bull%C3%ACt/advanced

v2 : 2386