Fryz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Chaman Heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enigma

Enigma


Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 35

Candidature Chaman Heal Empty
MessageSujet: Candidature Chaman Heal   Candidature Chaman Heal Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:52

Bonjour à tous et à toutes,

IRL :

Kevin
26 ans née à Vichy (03)
Marié
Je suis conseiller clientèle en assurance (Maïf) mais je viens de changer de département pour être affecter dans une nouvelle agence dans la ville ou travail ma femme, Clermont-Ferrand.
Je suis musicien et j'ai donc un groupe sous le nom de Swing to France (saxophoniste pour ma part)
Futur Papa dans 5 mois d'un petit garçon, Lucas.

IG : 


J'ai aperçu l'ouverture de votre recrutement de la part de Parazïtte, donc voici mon main MoP qui bien sûr est en pause côté alliance car je joue côté horde actuellement, voici le lien de mon ancien Main côté alliance d'armurerie http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Dwarfx/advanced

Voici mon nouveau Chaman Heal http://eu.battle.net/wow/fr/character/outland/%C3%88nigma/advanced

Je vous pries de ne pas prêter d'attention à mon équipement, je l'ai passé level 100 il y a 2 jours exactement et d'ici demain il sera prêt pour reprendre les RBG avec une expérience de 1900 en chaman heal qui je rappel sous le nom de Dwarfx  cité dans la paragraphe du dessus.

Candidature Chaman Heal 1423688169-wowscrnshot-021115-212837

Addons :

Hermes
Losecontrol
Moveanything
Omnibar
Power Auras
Quartz
sArena
Tidylates


Expérience personnel Arena :

Chaman : http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Dwarfx/advanced

v2 : 2227
v3 2377
v5 : 0
AT : 2541

Priest : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Bull%C3%ACt/advanced

v2 : 2386
v3 : 2240
v5 : 2211
AT : 2664

Hunter : http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Andr%C3%A8ys/advanced

v2 : 1987
v3 : 2187
v5 : 0
AT : 0





Mon objectif est d'atteindre le plafond, je suis prêt à jouer 7 jours sur 7 chaque soir pour ça, ma motivation est plus que prouvé dans ce qui vient d'être écrit et le sera encore plus sur mon investissement en jeu pour moi et pour mon équipe.

Le Profil de la guilde que je recherche, tout d'abord une guilde à objectif et très sérieuse donc les RBG où tout le monde raconte ça vie pendant la partie ça ne m'intéresse pas, une guilde où il n'y a pas de pleurnichard sur les classes avantagés dans cette nouvelle extension, pleurer sur notre sort ça ne sert à rien c'est pour les faibles, réfléchir c'est mieux évoquer de nouveau tricks pour contrer ça c'est de la progression.

J'ai un Ordinateur monté par mes soins avec une carte MSI GAMING 7, I5 4400khz, Geforce Titan, SSD 1To Sandisk, Deux écrans BENQ XL2411 3D 144h et une connection fibre optique : Download 101Mbs upload 61Mps 

Pourquoi vous et pas un autre ? Je retourne la question pourquoi vous et pas une autre ?

J'espère avoir était assez précis et si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, à bientôt.


Dernière édition par Enigma le Jeu 12 Fév - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vazlexxia
Admin
Vazlexxia


Messages : 95
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 36
Localisation : Clermont Ferrand

Candidature Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaman Heal   Candidature Chaman Heal Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:18

Salut Kevin ! 

Tout d'abord merci de l'interêt que tu nous porte ! 

Ton expérience et ta motivation prêchent en ta faveur.

+1 Pour moi pour un entretien mumble.
Revenir en haut Aller en bas
https://fryz.forumgaming.fr
Enigma

Enigma


Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 35

Candidature Chaman Heal Empty
MessageSujet: Hello   Candidature Chaman Heal Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:45

Avec grand plaisir et merci d'avoir répondu si vite, je m'attendais pas à une réponse avant demain voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma

Enigma


Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 35

Candidature Chaman Heal Empty
MessageSujet: Contacte Mumble   Candidature Chaman Heal Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:16

Voici mon BTAG pour me contactez in game directement pour l'entretien mumble xzsn#2885 à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
BodyBaby

BodyBaby


Messages : 39
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 33
Localisation : L'extreme sud de la france !!!

Candidature Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaman Heal   Candidature Chaman Heal Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:04

Bonjour Kevin !

Pour moi, c'est la même que Vaz, +1.

Et Bonne chance pour ta paternité, tu a choisie les bon mois, ma fille m'en fait voir de toute les couleurs moi -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Méhrunes

Méhrunes


Messages : 59
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 28
Localisation : Warsong Glutch

Candidature Chaman Heal Empty
MessageSujet: Candidature Enigma:   Candidature Chaman Heal Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:15

Méhrunes, Le Profanateur !  king

La motivation est là !

+1 Vocal !

Communique nous tes dispos ici !

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enigma

Enigma


Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 35

Candidature Chaman Heal Empty
MessageSujet: Candidature Chaman Heal   Candidature Chaman Heal Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:27

Hello, 

Tous les soirs de 18h30 à 2h00 environ je profite des vacances ! Demain soir donc le 14/02/2015 je ne serai pas présent je suis d'anniversaire.

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaman Heal   Candidature Chaman Heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chaman Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drood heal
» Recrutement Druide Equilibre/Heal ( mais plus équilibre ^^) ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fryz :: Forum Public :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: