Fryz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement Druide Equilibre/Heal ( mais plus équilibre ^^) ! :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wâstâ
Invité




Recrutement Druide Equilibre/Heal ( mais plus équilibre ^^) ! :) Empty
MessageSujet: Recrutement Druide Equilibre/Heal ( mais plus équilibre ^^) ! :)   Recrutement Druide Equilibre/Heal ( mais plus équilibre ^^) ! :) Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:19

Irl :
- Age : 18
- Prénom : Stave
- Ville : Marseille
- Passions (autre que wow) : Jeux vidéos en général, sport intense ( street workout pour les connaisseurs Wink )


Expérience PvP, Côte arène + saison et compos :
- V2 : Mop : 1600          Wod : 1300 ( pour l'instant )
- V3 : Mop : 1300 ( il me semble )   Wod : 0 ( pour le moment )
- RBG : Mop : 1200        Wod : 0 ( pour le moment ^^" )


Talents / Glyphes choisis par paliers en RBG et pourquoi :
- lvl 15 : Transfert de bête - pour une téléportation + boost vitesse et surtout enlève immobilisation et permet de se sortir de sales galères
- lvl 30 : Protection Cénarienne - Très bon heal, court temps de recharge, appliquable sur alliés, utilisable sous toute les formes.
- lvl 45 : Ca dépend. Par défaut Essaim de lucioles - ralentissement instant et très pratique contre rogue - aucun temps de recharge - utilisable toute les formes
- lvl 60 : Incarnation : appelé d'Elune : Pour claquer du gros burst sous CD + d'autres sorts couplé dans une maccro
- lvl 75 : Ca dépend. Par défaut Rossée puissante - seul stun, temps de recharge moin long que les 2 autres talents, calme un ennemis en plein burst et permet un fuite plus aisé
- lvl 90 : Veillé de la nature - CD de heal très puissant sous burst qui me permet de tenir contre des dk ou pala sous burst et de heal mes coéquipiers - temps de recharge faible comparé à sa durée
- lvl 100 : Euphorie - Les 2 autres talents sont complétement useless a mon sens, accélère mes incants et ma balance -> + de dps


Votre orientation de Stats et expliquez pourquoi : Je joue Maîtrise>Critique>Hate>Polyvalence    car c'est apparemment le plus opé car il permet du gros burst aussi bien dps que heal



Lien Armurerie : Si je le met je ne peux publier ce sujet


Screen de votre interface en combat : Désolé je ne sais pas comment vous la montrer mais j'ai une interface assez épuré qui me laisse un bonne visibilité


Des rerolls vraiment viable ? :
Aucun lol x) C'est mon seul perso de la horde 100


Addons utilisés : Big wigs ( PVE ) , Extra CD, bartender, Platebuff

Vos disponibilités (Jours et heures) : Dans une semaine c'est les vacances donc ce sera a peu près tout les jours avec le matin et le soir comme préfèrence. Sinon je suis dispo le Vendredi, samedi, dimanche mais si la guilde a besoin de moi je peux me dépatouiller pour être dispo n'importe quelle jour
-


Votre histoire sur WoW : J'ai commencé a Vanilla très jeune, puis j'ai arrêté car je jouais trop ( mes parents ... ) j'ai recommencé plus mature a la fin de cata puis je n'ai plus arrêté.


Pourquoi vous et pas un autre ? :
Car je suis un grand déconneur qui ne joue en aucun cas pour me prendre la tête. J'apporterai de la joie de jouer. Je consacre beaucoup d'importance a une guilde et je ne quitte jamais une guilde aussi facilement. Et surtout je suis super fort Wink ( aha :p )
Pourquoi Fryz ? : Je recherchais une guilde pvp sérieuse et c'est la première sur laquelle je suis tombé et elle me plaît déjà

Vos attentes au sein de la guilde : Un accueille et une insertion sympa. C'est jamais facile d'être nouveau :/. Mais surtout beaucoup de funs et du gameplay skillé comme jamais ! PS : je fais des vidéos, je pourrai en faire pour la guilde si vous le voulez Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Vazlexxia
Admin
Vazlexxia


Messages : 95
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 36
Localisation : Clermont Ferrand

Recrutement Druide Equilibre/Heal ( mais plus équilibre ^^) ! :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Druide Equilibre/Heal ( mais plus équilibre ^^) ! :)   Recrutement Druide Equilibre/Heal ( mais plus équilibre ^^) ! :) Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:28

Salut merci de l’intérêt que tu nous porte ! 

Malheureusement notre roster heal est plutôt complet en ce moment avec pas mal d'apply à tester et ton expérience actuelle et passée ne correspond pas à nos attentes (1k8+ atm ou passé).

-1 pour moi malgré que tu ai l'air motivé et fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
https://fryz.forumgaming.fr
BodyBaby

BodyBaby


Messages : 39
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 33
Localisation : L'extreme sud de la france !!!

Recrutement Druide Equilibre/Heal ( mais plus équilibre ^^) ! :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Druide Equilibre/Heal ( mais plus équilibre ^^) ! :)   Recrutement Druide Equilibre/Heal ( mais plus équilibre ^^) ! :) Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:05

Bonjour !

J'me présente, Body, démoniste et accessoirement  RL du Roster 2,

 1)  Pour le screen, tu fait un screenshot que tu vas chercher dans le ficher Wow sur ton disque dur, ( mais tu doit le savoir tout ca ) et de la tu vas sur le site Hostpics ( tu tape ça dans la barre de recherche google et ça te le trouve ) puis tu suit les instruction et à la fin tu fait un copier coller de l'adresse internet qu'il te propose. Tout simple.

 2)  Pour ce qui est de l'apply, elle est correcte, et il est vrai que ton expérience ne prêche pas pour toi mais, bien que le roster 2 est les 10 membres fixe, nous ne somme pas a l'abri d'un congé / indisponibilité... de quelqu'un, et précisément, en Equi, nous n'avons pour l'instant pas de remplacent.

Il est claire que, pour le moment et si tu est prit chez nous, il ne faut pas que tu t'attende à pouvoir partir tout les soirs.

Mais je met quand même en +1 ( à voir avec les autres membres )

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Méhrunes

Méhrunes


Messages : 59
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 28
Localisation : Warsong Glutch

Recrutement Druide Equilibre/Heal ( mais plus équilibre ^^) ! :) Empty
MessageSujet: Candidature Wâstâ:   Recrutement Druide Equilibre/Heal ( mais plus équilibre ^^) ! :) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:03

Méhrunes, Le Profanateur !  king

Salut Wâstâ !

Merci d'avoir pris du temps pour postuler, malheureusement tu n'a pas l'expérience requise ! :/ 

Ce sera donc un -1 pour moi.

Certains points ne sont même pas remplie + Aucune mise en forme, cela ne correspond pas au niveau d'implication que nous recherchons en ce moment.

Merci tout de même, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Druide Equilibre/Heal ( mais plus équilibre ^^) ! :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Druide Equilibre/Heal ( mais plus équilibre ^^) ! :)   Recrutement Druide Equilibre/Heal ( mais plus équilibre ^^) ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Druide Equilibre/Heal ( mais plus équilibre ^^) ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement :)
» Candidature Ëlgringø druide équi
» Candidature Chaman Heal
» Recrutement
» Processus de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fryz :: Forum Public :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: